Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 08:00

Après avoir âprement livré bataille contre moi-même, je me retrouve quand même avec 3 en cours sur mes aiguilles et tout ça pour rupture de laine! Faut dire, je ne sais pas comment vous faites pour avoir un stock de laine et puiser dedans pour vos envies: le nombre de pelotes est-il toujours au rdv?

Pour ma part la laine de N°150 a changé de destination en cours de route...donc il m'en manque pour achever mon pull. Et pour ne pas rester les aiguilles vides ce WE, je suis passée chez Phildar hier soir et j'ai acheté de quoi faire un boléro-chauffe-épaule pour ma meilleure amie. Ce ne sont pas mes couleurs préférées et en plus il y a des poils (Kid Mohair) mais pour mon amie de 30 ans que ne ferais-je pas?

Je vous mets les photos cet après-midi parce que là de tricoteuse-blogueuse je passe à maman qui aide pour les devoirs....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quand il me reste trop peu de laine, je tricote des carré de 15x15cm, en vrac. Quand j'en ai vraiment beaucoup, je m'amuse à les assembler pour en faire des petits plaids pour mes filles. Ca fait des patchworks en laine.Ce qui fait que je n'ai pas non plus le moindre centimêtre de lainde non utilisé !!!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Idem pour moi. Là, je suis en train de faire l'inventaire de mon stock et... Je crois que ça va m'aider à me calmer parce que j'ai presque honte du stock accumulé, sous le regard du zhom légèrement narquois...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben parfois je cherche un modèle en fonction des pelotes que j'ai et d'autres fois, c'est le contraire...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus