Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 08:00

Je n'en parle pas beaucoup parce que je ne suis toujours pas passé à l'action, et justement aujourd'hui je me suis dit qu'il fallait voir ce que ça donnait la rabane à la machine à coudre.

Alors que j'essayais de dompter la matière rabane

La technique vient de lâcher                      mac

Me voilà sans aiguille jusqu'à................j'suis dég!

Sache petite swapée que je pense bien à toi ;)

Edit du soir , bonsoir! j'ai trouvé à me fournir en aiguilles à 15mn de la maison, si c'est pas le bonheur ça y ressemble!! Demain matin réapprovisionnement et week-end "pique & pique"  Merci Marii pour ta proposition ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouf!!Tu verras, on se fait pas avoir 50 fois! ;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUF !!!! Car j'aime tellement tes créations !Bonne journée !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu cherches des chutes silo ? quelles dimensions ? j`en ai quelqu`unes petites que je peux te donner si tu veux<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y a des jours sans fred...heureusement t'as une "pop-pop" pas loin!!!Myriam, siiiii!!! je veux toujours ;)j'ai voulu effacer le doublon et je me suis gourrée de message: sorry<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) une grosse aiguille, du fil très résistant et tes petites mimines, et au boulot !euh, t'en veux pas de mes chutes ? :)<br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bah tu sais quoi, je viens d'en casser une 5è... heureusement m'dame pop-pop m'a réapprovisionnée!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais faire vous dites: un stock!!!fred, joli score! ;)Viou, oui l'aiguille n'a pas résisté à la double épaisseur de la rabane...et c'était une fine! C'est l'expérience qui rentre ;)merci Poppy!Manue, ouiii c'est horrible!!! je me suis vue les 5 jours à venir désoeuvrée...horrible isn't it?et oui ce soir je vais tenter la plus grosse!<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Moi aussi j'en ai toujours en réserve! Depuis le sac en jean's qui m'a épuisé mon stock en moins d'une heure! Sache le, tjs bon à prendre, on peut s'entre dépanner comme ça!! ;-)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lallaa je compatis silo! Ca m'est arriveé et c'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!Sinon mi je me fais des reserves! Pour le rabane je pense que tu devrais le coudre avec une aiguille à jean !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas de soucis , moi non plus je ne suis pas encore passée à l'action !j'ai trouvé les tissus , mais j'hésite encore pour la forme du sac!Psssiit , j'ai répondu à ton invitation et tu peux donc aller voir mon p'tit coin atelier... !<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oups ! Alors il faut une aiguille plus grosse je suppose ? C'était une combien celle là ?<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouille cela doit faire mal!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la galère!!!Maintenant, j'en ai toujours 2-3 boîtes d"avance.Tu veux que je t'en envoie?<br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'en ai cassé 4 en 10 jours... que c'est énervant!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus