Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 08:00

Les premiers vus en fleurs étaient au bord d'une route écrasée de chaleur en Grèce...je me suis jurée d'en mettre quand j'aurai un jardin à moi! Ils y ont pris racines, et ne sont jamais consommés...juste par les yeux! Là, ils sont en bouton, mais la fleur ne saurait tarder!

    

         artichaud

et à l'heure qu'il est je dois m'apprêter à rencontrer quelques blogueuses!!! Prochaines photos, souris des villes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> katell, tu me fais rire ;))Nathalie, je me demandais si tu allais bien ;)Flo, merci!!!Merci pour votre passage en mon absence!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam j'adore les artichaux!superbe photo!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> je souhaite à mon rat des champs préféré de partager de jolies moments avec les rats des villes ;-) !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Silo!Ca fait un petit temps que je passe sans laisser de commentaires... Tes photos sont toujours aussi belles.Comme Katell, je reste sans mots.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'attends que le mien fleurisse!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> donc c'est bien un artichaut ... je me demandais quand même ce que c'était cette fleur bizarre ;)Je te l'ai déjà dit, mais ça fait un p'tit moment déjà, alors : j'adore tes photos !!! :)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> une photo réellement magnifique ... merci de nous partager ça , je n'ai qu'un pauv' petit hibiscus ... sur mon balcon !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> enfant je n'en mangeais jamais mais étais toujours pressée de trouver des fleurs d'artichauds pour égailler l'hivers leurs violets mauves me plais beaucoup...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les fleurs d'artichaud, c'est magique !<br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles ...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles tes photos !!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, un artichaut c'est aussi beau, merci pour cette photo !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je voulais te dire que tes pohtos sont merveilleuses. Je viens les voir chaque jour, sans laisser de commentaire. ça risque de faire : la fille qui ne sait pas dire autre chose que "whaou". Or mon vocabulaire est plus large. Mais devant tes merveilles je reste sans voix, ... heu mots.<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus