Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 08:00

                 wanted_fr_n_sie

Edit du soir, bonsoir:
je ne suis qu'une nouille...en refouillant au fin fond du panier, devinez ???
Une pelote entière oui !!! 
J'ai bonne mine maintenant moi alors que Delphine et Poppy sont allées chez Phildar cet après-midi et que Poppy depuis a peut-être appelé tous les Phildar de France!

Bon passé le moment de ridicule, qui ne tue pas, et bien je suis bien heureuse je vais pouvoir terminer mon ouvrage sans attendre le retour de février.
Et puis j'ai bien fait joujou avec Photoshop: toujours ça de pris!

Merci à vous d'avoir cherché dans vos réserves, d'être aller chez Phildar pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> On va le dire à toute la blogo..."C'est le bazar chez Silo !!!"<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout a fait mon genre!!! je perds tout très vite...et je retrouve presque toujours:-)<br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon on est le 04:02 Silo, debout, on attend, on t'attend... enfin pour ce qui me concerne c'est sûr... et pour tes 1.000.000 lectrices aussi je pense... bon ceci dit bon début de semaine !!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> et bin bien contente que tu l ai trouvee..cette sacre pelote<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu me fais rire. Tout à fait ce qui pourrait m'arriver...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à vous toutes!t'as vu ça la Truffe2, c'est ce que j'aime sur les blogs ;)capucineyao, un peu, un peu ;)Karine b, je suis toute contente!Zazie, n'empêche que ça pourrait être drôle ! ;))Oshun, t'es une rusée!!! On a un bol incroyable sur ce coup là: j'adore germaine et tout le monde en est fan !Poppy, je t'imagine complètement en train de me dire ça: c'est fou!bien sûr, je te montrerai: je me suis lancée dans de la layette (non, non pas de 6ème en vue!)<br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon ça va ça va ...:-))je n'avais pas encore appellé tous les phildar de france ...je te rassure il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure!!bon il te faut maintenant nous montrer ton projet terminé !<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Mais bon si je ne veux pas être perdue parmi les 10 millions de commentaires du post précédent ;-)Je voulais donc dire que c'est trop mignon le colibri et assez exceptionnel je pense..Je n'ai jamais pu les observer que de loin, vous êtes choyés !<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Naaaan, dis tout de suite que tu voulais tester tes blogcopines, faire un classement du genre quelles sont las plus serviables....;-))))<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un moment de honte est vite passé... blague mis à part c'est super que tu aies retrouvé cette pelote !! ;)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhéhé...comment ça tu joues avec photoshop ??;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent !!! J'adore !!voici ce que c'est internet ! Des femmes... des blogs... un Wanted et l'amitié tout tout à fait virtuelle !!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> dead or alive ??? ;)<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bien beau tout ça...mais je ne peux pas t'aider!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Silo, je peux passer à la boutique si tu veux.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée, j'ai vérifié dans mes stocks que de la frénésie Z102.<br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais moi aussi voir cet aprèm' chez phildar !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> so'y aussi....j'ai pas...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée, je n'ai pas mais si tu veux je peux faire un saut à la boutique cet aprèm...tu me dis??<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus