Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 08:00

IMGP2226  Le soleil va bientôt se coucher sur 2006, ses peines et ses joies...

IMGP1535  Les brumes de 2007 vont bientôt se déchirer sur une nouvelle année vierge à écrire au jour le jour avec ses espoirs, ses peines et ses joies à venir....

envol2  Je vous souhaite un envol de santé, de bonheur, d'amour et d'échanges pour que 2007 chante au quotidien...

Belle année 2007 à vous qui passez par là occasionnellement ou de façon plus régulière ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne année à toi Silo, que tu fasses ta place dans cette nouvelle vie qui est la tienne maintenant, je te souhaite tout le bonheur du monde.Biz<br /> <br />
Répondre
T
<br /> merveilleuse et douce année ma belle silo à toi et à ta jolie tribu!continue de nous ravir, même si loin de nous on te sent malgré tout très proche,plein de baisers pour 2007sophie<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle année 2007 ! Quelle soit pleine de vie, de joies, de rencontres, riche de cette expérience africaine !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année africaine Silo !!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle année Silo, pour vous tous, douce, accueillante au nouveau quotidien, remplie de bonheur, de beauté et la santé biensûr pour chacun !!!! merci pour tes bons voeux chez moi !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waaaaou !!!!110 messages ! Et tu trouve le temps de nous réondre. Chapeau gentille silo !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> douce année 2007 Silo !<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle année 2007 à vous tous, dans votre aventure !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Silo d'être passée sur mon blog et surtout d'avoir laissé un commentaire...Je te souhaite une Très Bonne Année 2007 sous le soleil du Togo, moins éprouvante que cette fin d'année 2006 pour toi et les tiens.Merci encore de toutes ces très belles photos, tu nous fais voyager à travers ton zoom...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette année 2007 soit une grande boite pleine de jolis papillons qui vous apportent:santé,rires,reves,douceur,et encore et encore.joelle<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide année à toi et ta famille ...Beaucoup de toutes les belles choses de la vie...<br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne année à toi et les tiens!!!<br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes photos sont toujours une fenêtre ouverte. Merci! et bonne année!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne vais pas etre tres originale...je te souhaite juste a toi et les tiens une tres douce année chere Silo !bizzzzzzzz<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que voila de jolis voeux.Je souhaite tout le bonheur possible sous le ciel africain.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2007 ainsi qu'à toute ta famille...<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu me fais rever, la. Belle annee 2007<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je passe souvent te lire, admirer tes images d'ailleurs, rêver sur tes créations...Même si tu es déjà particulièrement bien entourée, j'en profite pour te laisser une petite pensée et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle continue à être aussi enrichissante pour toi, et t'épargne les émotions difficiles de fin 2006.A bientôt.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année Silo! continue à nous ravir de tes superbes découvertes et créations, tout en nous choyant de tes belles attentions! (voeu valable pour tous finalement!!! :))))...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> UNE TRES BONNE ANNEE 2007 POUR TOI !biseslola<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année 2007 à toute la famille!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh zut..j'ai raté le train pour le 100 éme commentaire!!alors 101 bisous chére SILO pour cette année,que je te souhaite trés riche...en tout les sens du terme:famille,santé et créations...fais moi encore rêver...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hop, le 100ème commentaire pour te souhaiter une exellente année!! Remplie de joies, de joies et encore de joies...et p't'être un peu de bonheur aussi!!<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pleine de belles choses pour toi et les tiens<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des voeux comme je les aime ! Merci Silo !Je te souhaite une année pleine de découvertessss ,riche en rencontresssss, et de nouvelles expériencessssss ! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br />
Répondre
L
<br /> une douce et heureuse année, pour toi et toute ta petite famille...plein de jolies choses, de jolis fils et tissus et de jolies images...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres bonne annee egalement a toute ta tribu :-)A bientot.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux pour cette année à toi et à ta petite famille !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle année à toi et ta petite famille! pleine de découvertes, de paix et de joie!bises<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année !:D<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus