Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 08:00

anne_gerdel 

"ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!"

Parce que comme toutes les mamans, mon coeur ne supporte pas cette infâmie et pour être avec Mamypaty et sa famille et tous ceux qui sont frappés par ces pervers.

pour faire partie de la chaine de solidarité, diffusez la photo et le "message" ci-dessus, merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci de si loin de faire aussi pârtie de cette chaine!quelle horreur!j'ai des garçons mais je tremble quand même!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> on a l'impression que ça n'arrive qu'aux autres ...j'ai du mal à trouver les mots ...et j'entends mes filles jouant gentillement à la marchande...c'est dur!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> consternée...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> :-(((... Oui, c'est bien souvent dans le plus proche entourage que le danger est le plus difficile à sentir, détecter... La fulgurance et l'intensité de la sidération sont proportionnelles à l'impossibilité d'imaginer une telle infamie...La seule "parade" est d'informer encore et toujours nos enfants, et cela dès qu'ils sont tout-petits : "Personne n'a le droit de te toucher si tu ne le veux pas, et tu as aussi le droit de changer d'avis, même soudainement !" et, chez moi, nous parlons aussi des moyens de se mettre "à l'abri"...Ce qui est dur, c'est de ne pas verser non plus dans la paranoïa permanente... Je pense que si nous arrivons à cultiver efficacement la confiance et l'estime de soi chez nos enfants, ils seront moins vulnérables, moins inquiets de ne pas déplaire à un adulte...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Silo, je sais que cela s'est passé au sein de l'entourage familiale, mais je me dis que plus tu élargis le champs, plus tu prends de risques. Je sais pas si je suis claire sur ce coup là ;-)))<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui Ana je dors la nuit ;))Val, j'espère que tu ne fermeras pas ton blog...là c'est dans l'entourage de la jeune fille que le pb s'est posé...je pense qu'en faisant attention aux photos postées, on évite les pbsCapo, 100% d'accord avec toi le net oui bien sûr danger, mais le danger est aussi dans l'entourage, dans la rue...partout quoi!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> les pervers sont très très souvent dans nos propres familles ... méfiance sur internet certes , mais méfiance particulièrement auour de nous , questionnons nos enfants , rien n'est anodin , et comme tu le dis si bien silo , en tant que mère, on y va , on se fait confiance et on se bat ! même si c'est dur , même si ,et c'est souvent le cas, la famille se retourne contre vous , vous ferme la porte , ou ne vous croit pas ! courage à tous ceux qui portent cette blessure ...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela me fait froid dans les dos et me donne envie en ce moment de fermer mon blog. Je regrette certaines photos trop perso, j'hésite........Bisous. Val<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Est que tu n'as pas dormi cette nuit ou est que tu te reveilles avec les oisseaux ? ;)<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus