Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 08:00

 

IMGP1646-2.jpg
mon mec à moi -  04.06.09

 

Aujourd'hui self portrait sur l'homme, vaste sujet.
Je m'y suis collée en lui piquant sa veste!
Pour l'instant dans ceux que j'ai vu, mon préféré c'est celui d'Ori et Charlotte au choco. Mais la journée n'est pas finie.
pour voir les autres self portrait c'est par ici

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Zoom
commenter cet article

commentaires

silo 06/06/2009 00:03


* merci à vous. il a été fait à l'arrache ce self!!!

manouche-manouchette 06/06/2009 00:03


L'autre soir, sur Arte, il y avait un très beau reportage sur Loumé....et grosse pensée pour toi. Biiiiiiiiize

artycho 05/06/2009 00:03


Homme au veston en contre-plongée j'aime beaucoup!

Douce-Amer 05/06/2009 00:03


Un bien joli "grain" cette photo !

La Rimule 05/06/2009 00:03


Waouh très chouette ! Quel homme ! ;)

littles 05/06/2009 00:03


Ton lec à toi ?? avec un collier ? les cheveux longs ???
Un court instant j'a cru que tu faisais ton coming-out :-)))))
bises

Paola 04/06/2009 00:03


beau costume !

Mulot 04/06/2009 00:03


Ahh lalala les hommes ! Une jolie photo très subtile je trouve ma petite Silo ! Un joli STP ! =^^=

madame pic pique 04/06/2009 00:03


Trés belle photo ! Merci pour ton com.

rachel 04/06/2009 00:03


et bin cela reste tout classe.....sympa cette idee...;o)

MamCastor 04/06/2009 00:03


Il y a eu une époque où je piquais les vestes de costume de mon père pour traîner les bals ... joli SPT !

julie adore 04/06/2009 00:03


mon mec à moi, ma veste à lui;)))

ma_aile 04/06/2009 00:03


J'aime bien cette photo, et puis y'a un ptit côté Coco Chanel je trouve ...

mariiram 04/06/2009 00:03


hahaha!
dommage que je n'ai pas de photos de l'année ou j'ai joué Mr Martin (la cantatrice chauve) avec le club de théatre de l'école, j'aurais eu qq chose à publier ^^

pouf, trop de choses à faire pour participer à tout ça, c'est dommage. Mais à la rentrée, je m'y remet!

Atelier du Chat 04/06/2009 00:03


Effectivement bon signe de l'Homme... sa veste!

Ori 04/06/2009 00:03


Dis donc elle est bien la veste de ton chéri!
Et merci pour nous ^^

Minia 04/06/2009 00:03


Vraiment sympa cette idée du portrait du jeudi !!
Pour firefox je ne comprends pas, j'ai ouvert en IE et en Mozilla, chez moi pas de différence sur la page d'accueil !

charlotteb 04/06/2009 00:03


merci pour le clin d'oeil ! le tien n'est pas mal non plus, une belle veste qui protège..!

Parciparla 04/06/2009 00:03


Ton mec est donc sur ton dos! Bravo pour l'idée et la photo!

mars avril mai 04/06/2009 00:03


très belle photo!!

lili graffiti 04/06/2009 00:03


on a eu la même idée et ta photo est splendide !

Théonie 04/06/2009 00:03


t'es un beau mec !

  • : Siloblog
  • Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus