Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 08:00

 

IMGP1165-1.jpgIMGP1173-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1169-1.jpgbannire- pf.jpgmême livre que précédemment, même modèle sauf que j'y ai mis mon grain de sel pour y être un peu plus à l'aise.

donc lin framboise d'ici à 2 euros 30 le mètre environ.
sur la pliure, 4cm de rajouté devant et derrière pour donner un peu d'ampleur parce que j'aime bien être à l'ais et un pli creux de plus.
parmenture en liberty "raisin" de chez Etoffe des héros.

je n'ai plus qu'à trouver les boutons adéquats pour la fausse patte de boutonnage, en attendant je la porte telle quelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> mon commentaire ne sert à rien, mais il est indispensable à mon développement psychique. <br /> J'avais exactement les m^mes chaussures: belles, confortables, ... parfaite je les ai portée 1an et demi quasiment sans arrêt et les ai trouées il n'y a pas trois jours, or, impossible de retrouver les même, et ça me fait souffrir de les voir aussi belles et fraîches!! <br /> bon je plaisante, en réalité je ne suis pas une dangereuse psychopate.<br />
Répondre
K
<br /> Eh bien moi je dis : wow j'adooooooooooore !!! et cette couleur, ca te va super bien !<br />
Répondre
N
<br /> ravissante couleur du soleil qui te va si bien, tout est dit ci-haut ;)!<br />
Répondre
S
<br /> * elle vous plait celle-ci!!!<br /> pour la couleur poppy, il y a peu je n'aurai même pas envisagé de la porter et pourtant, elle me plait beaucoup aujourd'hui, comme quoi ;)<br /> <br /> merci à vous toutes!!!<br />
Répondre
L
<br /> lin framboise, je n'aurais pas osé mais la en te voyant je trouve ça très joli<br />
Répondre
A
<br /> seules les vacances vont mettre fin à cette productivité, non???! bravo, c'est très réussi!!!<br />
Répondre
A
<br /> hummmmmm <br /> tres jolie ... !!!!<br /> tres jolie teinte ... !!!!<br /> bisessssss et Profites bien de tes vacances!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Tu m'as donnée envie de m'y remettre! J'ai fini hier ma tunique coupée en décembre!<br /> Très jolie celle ci j'aime beaucoup la couleur!!<br /> <br /> Bises ensoleillées et bon voyage!!<br />
Répondre
3
<br /> Ravissant!<br /> Et tes ajustements semblent parfaits!<br /> La couleur est juste superbe!<br />
Répondre
L
<br /> J' adore tout, les couleurs, la coupe, la dégaine et...le mannequin !!Si,si!!! bises Silo!<br />
Répondre
S
<br /> * beau-cou, je fais une pause par la force des choses avec les vacances ;)<br /> <br /> * raphaelle, essaye voir! surtt si tu as du tissu pas cher: tu ne risques rien!<br /> <br /> * karen, merci!<br /> <br /> * l'ange mimosa, je mets des lingettes anti-décoloration et ça marche nickel!<br /> <br /> * alienor, pour une fois que j'y prends du plaisir ;)<br /> <br /> * maflo, ne désespère pas ils vont arriver bientôt vos beaux jours!<br /> 5 enfants, maflo, 5!!! mais oui il y a des dégats! ;)<br />
Répondre
M
<br /> pfff et nous c'est quand qu'on porte du lin??????<br /> canon les modèles que tu montres,mon préféré est celui là en lin framboise, miaam. et encore plus canon le mannequin: dis t'es sûre que t'as eu 4 enfants?????<br />
Répondre
A
<br /> Mais on ne t'arrête plus ! J'adore cette tunique bidouillée à ta sauce.<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, c'est ma préférée ! La couleur est magnifique (mais c'est du genre qu'il vaut mieux laver à part, non ? ça me fait toujours flipper un peu...), et tes modifs en font un modèle juste parfait pour toi ! La "silo's touch", y'a que ça de vrai ;-))<br />
Répondre
K
<br /> oh oui !!!<br /> c'est celle la que je prefere, elle te va trop bien ! et cette couleur !!! wow !!!<br />
Répondre
R
<br /> je n'en peux plus de voir de si jolies choses ! elle est très réussie et très bien portée...le lin framboise à 2 euros on l'a ici... manque les doigts de fée !<br /> bonnes vacances Silo, je reviendrai te voir dans 10 jours après les miennes, de vacances...<br />
Répondre
B
<br /> Toute jolie cette robe! tu ne t'arrêtes plus???<br />
Répondre
S
<br /> * ellemme, là je vais m'arrêter parce que je ne vais plus trop avoir le temps mais je sens qu'à mon retour je vais continuer ;)<br /> <br /> * merci **gaelle**<br /> <br /> * helenm, à ce prix là, même pas peur!!!<br /> bon ce n'est pas la même qualité qu'en France on est bien d'accord?<br /> <br /> * misska, échange salade du jardin contre lin pas cher.... ;)))<br /> <br /> * la fille de modena, à ce train là, je n'aurai bientôt plus de cintres vides ;)<br /> <br /> * camomille, 1 après-midi pour celle-là mais là je rattrape mon boulot pour ne pas être à la bourre!<br /> <br /> * marii, moi j'aime les 3 ;)<br />
Répondre
M
<br /> c'est la plus jolie à mon goût!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette couleur! Je trouve que c'est celle qui te va le mieux, vraiment. Et je suis épatée par ta productivité!<br />
Répondre
L
<br /> Waouhh, tu ne t'arrêtes plus !!! et c'est très réussi...et puis avec du lin à ce prix là tu as raison de ne pas te priver ;-))<br />
Répondre
M
<br /> Alors là, je suis jalouse !!!!!!! Verte de jalousie je te le dit !!!! elle est encore plus belle que la 1ère .... Et puis du si beau lin à ce prix là.... tu m'envies mon début potager, moi ton tissu, on est quitte ;-))) Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Encore une !!! et elle est superbe en + !! ah ! le lin... ça fait trop envie... c'est tellement "chic" et agréable à porter... et à 2 euros... faudrait pas se priver !!<br />
Répondre
E
<br /> Comme tu disais précédemment, tu ne t'arrêtes plus!!! Très belle couleur framboise en tout cas, on en mangerait de ce lin!!!<br />
Répondre
*
<br /> trop trop belle pfffffff je ne sais plus quel qualificatif employer la couleur vous va à ravir vraiment. très belle journée et profitez bien de vos vacances.<br />
Répondre
F
<br /> un lin gourmand qui te va très bien, il est vraiment extra ce modèle !!!<br />
Répondre
P
<br /> bon ebn voilà ...j'avais bien lu "et de 3 " <br /> elle est ma préférée dans les tons ... une couleur vers laquelle je n'irais pas pour moi et pourtant !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Le rouge framboise, c'est vraiment une très jolie couleur (qui s'accorde à merveille avec le gris je trouve) !<br />
Répondre
E
<br /> Ce lin framboise vous va à ravir. Bravo pour toutes vos créations.<br />
Répondre
L
<br /> JE crois que c'est ma préférée !<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus