Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 08:00

En direct de chez Innat, dans mes valises depuis 3 semaines....il est sorti une fois la semaine dernière, peut-être que le soleil revient pour de vrai et qu'on va enfin en profiter!
Noémie, elle ne l'a pas encore étrenné, et moi non plus ;)

   

         IMGP0923 IMGP0924 IMGP0922
                   IMGP0935 IMGP0934

   

et puis j'ai aussi mis et remis mon nez dans mon exemplaire, dédicacé au pic-nic du 22 par les 2 auteures du fameux Ze (je ne le présente même pas!) et je n'ai pas de photo, mais vous le connaissez toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est bellllllllllllllllllllllllle<br /> <br />
Répondre
E
<br /> QUE CETTE ENFANT EST BELLE !!! je t'embrasse fort , je pense à oi dans ton sud et je vois que tu ne chomes pas comme d'habitude ! vivement PARIS ...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ta puce en pois...sauteur, il me semble ;-))<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une vraie Poupée avec des yeux qui dévorent la vie...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours émerveillée par la beauté de ta petite puce... J'ai rarement vu une petite fille aussi jolie, un ange...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> cela lui va a ravir ! elle est super jolie !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça lui va à merveille!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'elle est jolie (et quel joli ptt haut aussi !)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui, mais c'est pour ça aussi !si vous ne les mettez pas toutes les 3 ensembles vos tops, ils trouve que ça vaut pas l'coup le timide, de se pointer... ;-D(comme elle est jolie ta puce !!!)<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Adorable ce petit modèle d'Innamorata, ta puce est magnifique !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique ta petite princesse.Elle te ressemble, les yeux c'est fou !!!!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> entre le modèle et le top, moi ze dit Vonderfoul .......<br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec le temps, je découvre l'univers de chacune et un peu de leur vie. Je n'avais pas encore vu ta fille. Juste pour te dire qu'elle est vraiment belle.<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi ta puce dans ce petit haut!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle est belle!!!<br /> <br />
Répondre
O
<br /> qu'elle est belle !<br /> <br />
Répondre
R
<br /> toute mimi ta fille..et sa pougnettina aussi..pourvu que le soleil continue..;O)<br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'est-ce qu'elle est belle !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le haut est beau mais ta fille....elle est superbe, elle a des yeux magnifiques!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie ! De quoi nous ensoleiller la France entière ! (et par-delà les frontières, même !)<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle le porte super bien ! quel joli brin de fille !<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Toujours super croquignolette ta loulette!Ici aussi le soleil est de retour, enfin! ...mais pas pour longtemps, comme à chaque fois! Pfff!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est toujours aussi belle !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super mimi avec!Je n'ai pas beaucoup mis le mien non plus...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle lui va super bien!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho ce qu'elle est jolie.Enfin le soleil sur la ville rose<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus