Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 08:00

Un envoi pour l' Allemagne qui arrive à bon port...mais vide!
J'espère juste qu'une petite fille pourra profiter de mes 2 béguins et rêver avec...même s'ils ont été mal acquis par un adulte.

Un envoi en Postexport pour ça???
Franchement je ne sais pas vous le mode d'envoi que vous choisissez pour envoyer vos petits colis en Europe, mais là j'ai un peu la haine...mêlée à de l'angoisse mon envoi pour Happy Doll Swap arriverat-il lui à bon port????

Si vous avez des tuyaux sur un mode sûr, assuré et suivi sur l'étranger: je suis preneuse de toute info!!!

Rien à voir mais bon anniversaire à toi Charlotte! on fête ça la semaine prochaine en vrai!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> en France ce n'est pas mieux ... 3 colis perdus et évidemment la poste s'en contrefiche grrrrrrrrr !!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu sais quoi nous sommes mardi, cela fait plus de 5 jours & je n'arrive toujours pas à digérer ce vol!!! Je suis verte. De toute façon avec l'Allemagne en expéditeur ou en destinataire il y a toujours des problèmes & le vol est très fréquent. Je t'embrasse Silo & merci encore de m'avoir gâté même si je ne peux avoir la joie d'en profiter.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les boulettes !!! Moi j'envoie souvent en recommandé avec AR pour être plus sûre et normalement la poste t'assure le paquet en cas de perte ou de vol. Bises.<br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est le genre de truc qui m'agace au plus haut point et me rend furax .. POur les grosses pièces qui partent loin de la France, je les envoie par des transporteurs privés, UPS et autres . C'est beaucoup plus cher, mais j'ai l'impression ( je maintiens ce mot ) que c'est plus sûr !!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Même en France intra muros, rien n'est sûr... je reçois régulièrement des colis qui ont été ouverts et rescotchés et bien entendu il manque toujours un article...et pour garder les articles présents il me faut accepter le colis sinon je perds tout... donc personnellement je privilégie le portage en mains propres par des personnes de confiance... mais il ne faut pas être pressé...Laure<br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh les boules...pas vraiment de conseil, j'aurais dit chronopost aussi<br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas cool ça !!!!bizzz ;))<br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai déjà fait un poste rageur sur La poste mais je crois que je problème est récurrent dans tous les pays européens... j'ai une amie qui habite Berlin et qui m'a déconseillé de leur envoyer des colis... plusieurs se sont carrément perdus !!!C'est pas glop tout ça!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je devais recevoir un colis de coquillette qui n'est jamais arrivé... nous avons milles démarches: colis perdu!recommandé... colissimo suivi...ça coûte cher, mais c'est plus sûre....la poste luxembourgeoise m'expliquait que c'était pas juste mais que les français se servent pas mal sur les lignes de tris de courrier non suivi! ggggrrrr.....une pétition de cousettes révoltés à la poste? c'est tellement injuste!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> même mésaventure... je compatis... mais hormis les envois en recommandé, je ne vois pas !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme j'aime bien ce blog, je t'ai taguée..............pour en savoir un peu plus.RDV sur mon blog<br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup utilisé les enveloppes Post export lorsque j'étais en Inde, j'en recevais une tous les 2 mois à peu près avec magazines, journaux, petits vètements, bonbons, etcSur les 5 ans passés là-bas, une seule n'est jamais arrivée et une est arrivée ouverte et vidée de la moitié de son contenu ...J'avais cherché quelle autre solution que post export était possible et il me semble que les autres sociétés d'envoi type DHL ou autres sont très très chères ..Désolée, Laurence, pour tes béguins, c'est rageant Bon week-end à tous les 7<br /> <br />
Répondre
O
<br /> les nerfs...<br /> <br />
Répondre
N
<br /> le truc qui tue...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> si ce n'est partager ta déception, je ne peux pas faire grand chose pour toi ma silo:(<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfff.... je comprends ton dégôut.... je serais pareil.... c'est fou ce que les gens peuvent être malhonnête.......:(<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah moi je n'ai malheureusement pour moi et pour vous pas de solutions à proposer... et comme toi Silo, je suis preneuse d'infos ! En +, la Poste en France est super chère je trouve... :)<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pfiou.... pas juste, pas drole... depuis ma Suisse aussi ca arrive... enfin, pour moi c'était une enveloppe envoyée en novembre... adresse incomplète, retour a l'expéditeur le 3 décembre.... pas de news... je l'ai recu hier dans ma BAL ! CE CHOC !!! Enfin bon, c'est rare mais franchement, pas drole ce ki t'arrive. Ouvrir des enveloppes et des colis, je trouve ca vraiment pas juste. Et pour DHL ou FEDEX, ca coute vraiment la Po des F.... et je ne sais si c'est plus sure kun recommandé ou je ne sais comment vous l'appelez... En espérant kou tes beguins se trouvent ils soient appréciés a leur juste valeur si on peut dire...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> FedEx ça marche en Europe? pour ici c'est assez efficace...Mais je comprends ton désarroi et ta colère...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu une mésaventure comme celle-ci sur ebay...5 colis posté...4 arrivés et 1 qui se promène ds la nature...je suis fachée et l'acheteur aussi!...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c' est scandaleux .........<br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve tellement incroyable que le colis ait été vidé, mais quand même acheminé à bon port!!!tu es tombée sur un cas rare!pour l'étranger, si ça de la valeur, je passe par chronopost ou ups, c'est bien plus cher, c'est sûr, et il arrive qu'il y ait des déceptions pour le délai, mais je n'ai jamais eu de perte en 10 ans d'envois d'illustrations… sinon je fais un paquet le plus ordinaire possible…<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon, l'expérience a prouvé que je n'étais pas la mieux placée pour te donner des conseils...Pour rappel, le colis express qui devait t'arriver en 4 jours et qui en a mis plus de 20...Et tu n'as pas été la seule...Le dernier colis que j'ai envoyé a Madame Bigorneau, a mis 1 mois!!!! Maintenant, je passe la frontière pour envoyer mon courrier...Bon, ok, ça ne t'aide pas...mais j'avais juste envie de te dire que je comprends ta haine!Tout ça ne va pas arranger ton état de stress des derniers jours... Plein de bonnes ondes partent d'ici pour te rejoindre!BisesPS: as tu reçu mon mail?<br /> <br />
Répondre
P
<br /> grrrrrrr ...arghhhhhhhhhh...je compatis et ne te serais d'aucune aide sur ce coup ;-(bises tout plein !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dois envoyer un colis pour l'Italie, et dans ce pays de marloux, je m'attends à ce que le paquet n'arrive pas au destinataire malgré toutes les assurances auxquelles je pourrais souscrire. Je ne crois pas qu'il y ait un moyen sûr, si ce n'est de donner en main propre les colis.Il faut espérer et croire très fort en l'honnêteté de l'Homme...un doux rêve!!!Un nouveau papillon est rentré dans la maison aujourd'hui, nous avons quelques emplettes chez zinc et toiles. Je les aime toujours autant ces barettes!!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part, j'envoie par "courrier international" avec recommandation. Même ailleurs qu'en Europe ça fonctionne bien et sans problème. Du moins, jusqu'à présent !jette un oeil : http://pagesperso-orange.fr/grenier_des_bd/pages/tarifs_poste.html#lettre<br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pleure avec toi, moi c'est chaque fois que je vais expédier un colis que j'angoisse! et pourtant de suis en france! le coup du paquet arrivé vide m'est déjà arrivé une fois, deux fois un paquet volé, définitivement disparu, et une fois un paquet arrivé trois mois plus tard complètement saccagé! je n'ai aucune confiance en la poste!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est pas juste.Quant à moi, j'ai apprise la semaine dernière qu'un cadeau de naissance pour Clémence n'était jamais arrivé non plus (de la France vers l'Espagne), donc pas de conseil non plus...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> les boules :(<br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme je te comprends...Cathy n'a pas recu son service...heureusement que c'etait un cadeau..mais bon .pa de conseil a te donner tu le sais....<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus