Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 08:00

sur tout Silo, Silo aime ouvre ses portes à 2 nouvelles créatrices dont je suis complètement fan et depuis si longtemps.

papillon1

Vous pourrez donc retrouver les coeurs Libellule ou Papillon de l'Atelier d'Elise pour décorer votre intérieur ou à offrir.
Elise y a mit toute sa poésie et sa délicatesse: ils sont à tomber!
cA vous de choisir votre Liberty selon vos goûts.

OiseauxBleu1_2Rouge Nahsam m'a également rejointe avec ses robes toutes plus originales les unes que les autres.
La première est la robe "oiseaux bleus", qui est associé à un papillon Tandem tout Silo que vous pourrez trouver en 2, 4, 6 ou 8 ans.
Attention, il n'y a que 2 exemplaires disponibles par taille.

Nathalie, je suis impatiente de découvrir la suite du programme et ravie de travailler avec toi !! ;)

D'ici très peu de temps, 2 nouvelles créatrices seront également présentes dans cette rubrique. Promis, je ne vous oublie pas. A suivre...

PS: les commandes de Silomé partent en milieu de semaine de Dakar....encore un peu de patience ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> wahou !!! punaise ! c'est génial ! bon, il ne faut plus que je déserte la blogo aussi longtemps, au risque de manquer des événements de taille ;-)<br /> <br />
Répondre
P
<br /> le coeur et la robe sont superbes !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je connaissais les très belles créations de rouge nahsam, Elise est une jolie découverte, merci!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> la robe est trop belle quand j'aurai une fille...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre le blog et la boutique à l'instant!De bien belles choses à découvrir!!Bravo c'est vraiment génial!!A bientôt!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée de retrouver les créations d'Elise dans ton univers Silo, elle est tellement gentille et si douée...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon dieu!!! il est superbe ce tissu oiseau une merveille...et bravoA bientôt...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Love, love love les jolies créations de Madame Nahsam!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> que du beau chez Silo!Y aurait pas aussi des "trucs" pour les grands (tuniques par ex...) pour les blondes qui savent pas tenir une aiguille!!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ça se développe...j'y cours voir! la petite robe est à craquer..en 17 ans ... bon tant pis dans une autre vie!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rouge Nahsam. J'adore ces petites créas.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la....; cette petite robe est divine !!! Mais pourquoi les supers couturières se limitent elles souvent aux petites filles ? Une jolies blouses pour les garçons raviraient celles qui en ont..... comme moi !!! 3 !!! Il y a un marché à prendre c'est certains.....; toutes les mamans de garçons le disent !!<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> MMMMMMMMM! cette robe!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo les filles, z'etes des as!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> daniel m'a donne des resultat pour toi. qu'est ce que j'en fait? et j'ai perdu ton numero de tel! bisos a tous.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> le coeur est magnifique !!! j'adore ! la robe aussi of course ;-))<br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh la boutique ne fait que s'embellir!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes les deux ont beaucoup de talents! Belle initiative.Message spécial à Madame Rouge : des robes ou des tuniques pour les mamans, c'est prévu???<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle bonne nouvelle cette jolie alliance!!! Rouge Nahsam est fabuleuse, ses robes toutes aussi merveilleuses les unes que les autres, j'ai d'ailleurs commencé une petite collection !!! Très sympathiques les créations également de Elise.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh cette robe est superbe !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super tout ça ! Un vrai "team" est en train de se monter... Bizzzzzzzz<br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais c'est génial silo ça ! excellent choix ! c'est vrai qu'elles sont tellement douées...<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mille et mille Mercis Silo pour cette jolie aventure... je suis si heureuse de rejoindre Karen et Nathalie dans ton bel univers ! Oh oui, à suivre... bises ;-)<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies idées, jolies associations !!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quelle belle journée, malgré la pluie, il y a des rayons de soleil à la maison. Je n'en finirai pas de te remercier de cette jolie confiance...A suivre avec plaisir...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> merveilleuse idée ma belle Silo..<br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vois pas comment tu vas pouvoir trouver mieux la prochaine fois...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh comme ça à l'air joli tout ça ! Est-ce que ça remarche paypal ? Car depuis la Suisse, pas de chèque........<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus