Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 13:11

 

IMGP3845-1 IMGP3841-1

 

IMGP3846-1 IMGP3844-1-copie-1

IMGP3843-1 IMGP3840-1-copie-1

 

une envie venue du cabinet gris,
un livre commandé,
des laines choisies,
un crochet n°8  
des noppes supprimées parce que trop nombreuses et disposées trop régulièrement à mon goût
des anses un peu à ma façon.
un sac rose bonbon qui ira rejoindre dès que je le peux une petite fille.
une guirlande de papillons du printemps qui a beaucoup aimé poser avec le petit sac.
un petit sac que je referai bientôt....

 

IMGP3849-1-copie-1

mon sac rose bonbon, guirlande tout silo - mai 2012 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Prends ton temps !!! gère les priorités ! et prends soin de toi aussi !!
Répondre
C
un sac rose "bonbon" qui a trouvé sa place dans le coeur d'une petite fille sans sucres ajoutés...<br /> Merci ma Silo de toujours si loin !!
Répondre
S
<br /> <br /> comme une barbapapa spéciale délou des bois!<br /> (je cours, je cours mais je vais y arriver!) <br /> <br /> <br /> <br />
R
oh c bien aussi...car tu as d'excellents gouts...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh surtout si c made in silo dedans...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> non juste de la matière première ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil mais je ne sais pas si je vais acheter un bouquin pour un modèle.... je ne l'ai pas feuilleté, les autres modèles sont-ils chouettes ?<br /> très joli en rose en tout cas !
Répondre
S
<br /> <br /> oui les autres modèles sont pas mal non plus!<br /> je ne suis pas emballée par tout mais il va me resservir c'est certain. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Voila un petit sac qui me donne envie d'apprendre à crocheter!
Répondre
S
<br /> <br /> alors il faut s'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est tout mimi ton sac! en ce moment aussi je suis dans le crochet c'est tellement addictif! Bises Silo!
Répondre
S
<br /> <br /> je suis repassée aux aiguilles depuis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum dans ce rose ♥, il est parfait :-)
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que toutes les couleurs lui vont...c'est bien ça le souci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Girly à souhait, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ton sac rose bonbon !!! un modèle qui me plait bien..
Répondre
S
<br /> <br /> un modèle à crocheter pour faire plaisir aux petites et aux grandes....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton passage chez moi il y a quelques jours...Je n'apprends que maintenant en te lisant votre retour en France! Je te souhaite sincèrement que tout se passe pour le mieux pour vous tous.<br /> Bises d'outre-Manche d'encouragement dans cette période transitoire xx
Répondre
S
<br /> <br /> je passe toujours mais trop silencieusement ;)<br /> merci pour tes encouragements! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli sac Tagada!
Répondre
S
<br /> <br /> merci marie-pierre<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai des envies de glaces à la fraise, c'est normal ?
Répondre
S
<br /> <br /> tu crois?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un sac fraise Tagada miam miam...
Répondre
S
<br /> <br /> c'est celui dont je te parlais pour le mariage... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooooh que ce sac est merveilleux.....j'adore....et je vois qu'il est bien rempli...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> rempli de trésors.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci lounatine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trôôôôp mimi!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout joli et de plus assorti de papillons!
Répondre
S
<br /> <br /> ils se sont trouvées, oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus