Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:13

ok, ok j'ai dit que j'aimais le printemps et ses giboulées,
tout ça, tout ça.


mais depuis il y a eu un bug!
une fois les feuilles installées,
on est directement passé à l'automne
sans feuilles mortes, ok
mais avec un petit 9 degré le matin,
sans soleil of course,
et pluie non stop toute la journée.
j'ai traversé ce week-end, la france d'est en ouest,
puis d'ouest en est,
avec au programme quelque soit le coin:
pluie-pluie-pluie
misère.....


je n'arrive même pas à prendre mes photos de printemps 
pour le site! 

 

alors ce week-end, je vais chercher un air de printemps
à la petite vente éphémère de Nils & HTSY
prendre du pamplemousse et de l'indigo
plein les yeux,
imaginer le soleil chauffer ma peau.
je crois qu'il y aura aussi les jolis smocks pour minis
de mon amie karen,
les minis de pénélope
et puis de quoi
se prendre pour pocahontas,
j'dis ça, j'dis rien!
plein de jolies rencontres en perspective ;) 

à samedi? 

 

86788537 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'y suis allée aujourd'hui ! J'espèrais bien t'y rencontrer et puis non, Astrid m' a dit que tu n'y étais que samedi ! Dommage !
Répondre
M
comme j'aurais aimé y aller, et enfin t'y croiser.
Répondre
G
J'espère que cette vente c'est bien passée et que les rencontres ont mis plein de soleil dans tes yeux....<br /> Un peu loin pour moi!dommage!
Répondre
E
Exactement, c'est ça, hier matin en arrivant à l'école, je me suis dit il fait beau<br /> ..pour un matin d'octobre!<br /> Je ne sais pas comment va être cet été, j'espère vraiment qu'il va arriver, bientôt!
Répondre
K
Je te le dis, ce n'est pas le Nord qui a volé le soleil !! Ici, jeudi il s'est en fin de journée manifesté, et ce matin il pleut, il pleut............ le ciel est si gris qu'il faut mettre<br /> l'éclairage artificiel........... seule la mésange fait des aller-retour, pour nourrir ses petits dans le nichoir, en bravant la pluie........ Bon il paraît que dimanche cela s'arrange courage.....
Répondre
L
C'est amusant, je me demandais justement si tu y serais en personne... on va peut être enfin avoir la possibilité de se voir en vrai... j'ai en effet prévu d'aller faire un tour à la petite vente<br /> samedi après midi...alors à samedi... chouet après midi en perspective...
Répondre
M
Allez, un gros pull et puis on ferme les yeux, on imagine la chaleur du soleil sur la peau...<br /> Ah ben non, si tu claques des dents ça marche moins bien ! ;-)
Répondre
A
A Montpellier, la nature et les chants des oiseaux sont en mode printemps depuis un bon moment mais le vent nous amène tour à tour des averses ou un ciel relativement bleu. On s'adapte... tee-shirt<br /> sandales de temps en temps, bottes en caoutchouc et coupe vent les autres jours avec même les jours avec pulls :o((
Répondre
K
oui à samedi, je suis vraiment ravie ! xxx
Répondre
C
quelle chance tu as !
Répondre
D
Pas mieux par ici ... et beaucoup de vent aujourd'hui, après un épisode de grêle!<br /> Samedi, j'aurais tant aimé pouvoir venir ...j'ai comme l'impression de louper pas mal de monde et de jolies créations.
Répondre
C
12 ° hier à Toulouse !!!! Pfff... Les oiseaux ont froid à leurs plumes et les chats dorment toute la journée...<br /> J'ai beau aimer le vert des arbres et de l'herbe mais là, c'est juste un tout petit peu trop...
Répondre
R
bin je t'assure que j'ai pas garde le soleil....l'automne est bien arrive chez moi....en tout cas plein de succes a cette activite!
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus