Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 08:00

Line ; fifou38 ; fantaisine ; Pascale ; lolo02 ; andrée ; Elodie ; Casa dolce Casa ; margouillat bleu ; pascaloune ; caro ; grainesd'ange... ; nanou ; maud (notso), Zorette ; Ana ; camomille ; Zazie Mute ; la voisine ; Ggb ; Mamita ; hirondellle ; Lana ; karen ; manue_emma ; les pieds ds l'o ; Jogi ; Les bretons ; Tistool ; bulette ; Marie Félicie ; clothilde ; fanfreluches&co ; lilylou ; Florence ; @grippine ; Isa ; maud ; mariiram ; lelutinperlimpin ; Cielo Moon ; cherryaddicted ; No 2108 ; gaellou ; lunemalo ; Tiph' ; MEMM ; Hélène des ID ; Nath13 ; ELODIE ; Delphine ; loralune ; La Chataigne ; Christine ; peaudane ; JimZa ; Lilo ; Gala ; Madame la fée ; Pique suisse ; La tribu d'Oscar ; Girmette ; Viccha ; mon étoile ; °Emmy Moa° ; artway ; rachel ; innamorata ; Pouic Pouic ; co ; 3pioux ; follesdefil ; babydoll ; poupistar ; fred seene ; alix/clo ; Melle Coton ; flo ; MariVé ; Laurence* ; Meudame Moune ; maman de sixtine ; opio ; faustine ; Cesslano ; karine_ ; La Rimule ; la mule du pape ; damouredo ; lila rose ; annebligblog ; poppyrose ; Isabelle.zaboo ; lilouka ; SBlabl' ; cathulu ; la tourterelle ; fanchon68 ; Miss Bazar ; 24 ; l8ure ; MAUD ; Estelle ; comme un poisson ; tippie ; cassa cola ; Petit Bruit ; mammilou-mijo ; francoise ; Coralie ; Nath46 ; domi ; gélinotte ; telle ; meria ; Satine ; liligarance ; chichietmirabell ; la pouponniere ; tomsotinezef ; earlgrey ; BriBri ; caporal ; MarquizdeCarabas ; tic@ ; muz ; manee ; Anne-lise ; Covaly ; co de contes ; Lodji ; cousette ; vera;  cherryaddicted ; Ameline, Marili ; Covaly et Aurélie!!!

J'espère que je n'en ai pas perdu en route...(j'avais mis tous les liens et plus rien ne marche !!!pas le temps de tout refaire...snif!)

la journée à commencé avec un thé-copines avec un bouquet, cadeaux poteries fait par Blanche (7 ans) et Barbara (6 ans), resto avec mon amoureux le soir....

....ça continue ce soir avec invitation chez des amis en petit comité....

...ce week-end en famille.....

.... en France avec ceux que je verrai ....

...et cet été avec mon amoureux car lui ne rentre pas avec nous mardi!

40 ans faut les faire sur la durée et savourer!!!! ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouhaaa j'avais raté ca ! 40 piges super ca c'est un chouette de chouette anniversaire ! et tu vois, tu fais bien partie de ma tribu, qui compte une dizaine d'anniv' entre le 13 et le 18 avril :-)) bons baisers spéciaux, sous nos latitudes, yessss ;-)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci....<br /> <br />
Répondre
N
<br /> la 40tiéme...tout comme moi!bonnes Fêtes d'Anniversaire .<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mea culpa ! J'ai râté ton anniv' ! On dit que c'est un âge merveilleux...je te souhaite donc une belle quarantième année et puis pour continuer avec les citations latines, carpe diem, tu as bien raison ; ne jamais oublier ça ! mille bises.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux, que ça dure un peu.J'aurais été en retard sinon dis donc ! ;)Un très bon anniversaire Silo !<br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais vu tous les liens en lisant ton log via Netvibes. Quel boulot !!!! O__oBises.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Plein de petites ou grandes fêtes pour un seul anniversaire, quelle merveille, profite-bien !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh la la je t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire!!!! Honte à moi!!! 40 ans quel age magnifique!!! Alors que l'année de tes 40 ans soit une merveilleuse année.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dire que j'ai raté ça !!! Heureusement que tu fais durer... alors, même en retard, c'est de tout coeur que je te le souhaite Très Heureux, ton Anniversaire... en famille, entre amis ou en tête à tête !!! Plein de bises !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais de rien, profite en bien ;o).BizzzLAURE<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison ,fait durer...bon retour en france...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les anniversaires comme celui-ci : en pointillés... mais ça n'engage que moi... Alors une nouvelle fois : Joyeux Anniversaire Silo !!!!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> PPRROOFFIITTEE BIEN!!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> sa-vou-rer! tu as bien raison!:)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiiii on va encore faire la fête et manger des gateaux!!!<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Me voilà rassurée...tes quarante ans fétés dignement et sur la durée....chouette alors!Continue à bien profiter;-)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Savoure! Tu as bien raison! Bisous.<br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui oui profites-en bien!!! ;o)....<br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien ! Profite bien ,il parait que c'est le bel âge !!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as toute une année pour en profiter !!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, il faudrait faire durer la fête toute l'année!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non + j'suis pas sur le tableau d'honneur -)L'essentiel c'est que tu ais passé une super journée!J'en profite pour te dire que le sarouel et bien moi je vois pas trop ce qu'il y a à améliorer, super chouette...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> derienderienderien... et bon vent ;-)))<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas grave !! Biz et bon retour chez vous !!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes vacancesGrosses bises de la sixt'family<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Profite de tes instants de bonheur, en France ou ailleurs et concocte nous encore de jolies choses...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée Lodji, j'ai sucré ton com en supprimant le message qui foirait!!!!Elotine, je te crois sur parole ;)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite et savoure car tu le mérites et surtout on a pas 40 ans tous les jours... mais c'est un âge fabuleux plein de bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> profites en bien.bises<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus