Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 08:00

 

IMGP1752-1.jpgIMGP1750-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1743-1.jpgIMGP1746-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bannire- pf.jpgbase du Lady February, mais tout en point mousse pour simplifier la chose.
il est assez court, manches ballons avec finition au crochet.
pas de boutonnière pour le fermer "style brassière caresse" avec une fibule papillon.
J'ai une ligne qui fait un couac sur la poitrine, mon arrêt sûrement à revoir.
je lui ferai une bordure crochet tout autour lorsque je serai de retour à Dakar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Comme je l'aime celui là ... et la couleur, un vrai délice !!! je vais finir par m'y mettre, c'est sur... bon, il me fait encor' un peu peur ce Lady... mais au point mousse, ça me va, à suivre... Il te va bien ! et le nec, forcément, The Butterfly !!!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ! faut que je me méfie ! chaque fois que je vois de la polaire (surtout dans les couleurs flashies avec des impressions !) je ris toute seule en imaginant une jolie Susanne !<br />
Répondre
S
<br /> * ah les manches ballons, un rêve! elles me plaisent aussi beaucoup beaucoup!<br /> <br /> * cécile, toile de jute pour moi aussi??? fais gaffe, tu vas finir avec ta tunique polaire!!!!<br /> <br /> * cépého, avant de le faire tout au point mousse, je l'ai d'abord fait avec son point de dentelle ;)<br /> bon courage pour votre LFS<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir!<br /> Très jolie réussite que ce modèle...<br /> Je me suis lancée aussi dans le lady february, mais cela s'annonce très looong... Vous avez été raisonnable de le faire tout en point mousse!!!! Et vos photos sont très réussies également!<br />
Répondre
S
<br /> OOooooh comme c'est beau ces manches ballon !!! et cette couleur, c'est ravissant bravo :-)))))<br />
Répondre
E
<br /> C'est joli comme tout... j'admire particulièrement les manches ballons : ravissantes !<br />
Répondre
M
<br /> Le point mousse rend tout mignon!<br />
Répondre
E
<br /> très réussie cette brassière ! j'adore les BO papillon...<br />
Répondre
T
<br /> C'est très mignon !<br />
Répondre
F
<br /> joli ton petit boléro avec sa fibule papillon ! Parfait pour les soirées un peu fraiches !<br />
Répondre
E
<br /> Oui, c'est ça, presque un boléro, c'est joli! Les petites manches sont très chouettes!<br />
Répondre
C
<br /> T'es comme ta fille, toi !!?? va falloir se mettre à la toile de jute madame, juste pour voir ! ;)<br />
Répondre
N
<br /> Un boléro du sud ouest !<br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucou et avec le papillon c'est vraiment très joli.<br /> Roselyne<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan de ces jolies petites manches ballons et de ta finition crochet!!<br /> Et la couleur de ce petit haut m'a tapée dans l'œil !!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie manche balon ! <br /> Bravo pour cette réalisation !<br />
Répondre
K
<br /> j'adore les petites manches ballon !!! profite avant ton retour - bisous<br />
Répondre
R
<br /> ouah genial...j'aime beaucoup le cote point de mousse et manche bouffante...genial!<br />
Répondre
A
<br /> moins de message mais très productive on dirait, c'est joli et féminin<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus