Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 08:00

que de savoir Ingrid Bétancourt LIBRE...
je pense à elle, à ses enfants.

Une pensée pour ceux qui sont encore retenus en otage de par le monde...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Léocadie 04/07/2008 00:14


Avec le décallage horaire, on a appris la nouvelle en direct le matin . J'écoutais alors Frnac inter en accompagnant les enfants à l'école...j'ai hurlé dans la voiture et je suis restée scotchée à mon poste de radio toute la matinée!!!

bene 03/07/2008 00:14


MOI AUSSI JE SUIS REST2E TARD DEVANT LA T2L2 POUR LA VOIR ET SON DISCOURS QUELLE FORCE, QUELLE PERSONNALITE, on a de la chance d'être avec les notres, chez nous, je lui souhaite que du bon...

SAM 03/07/2008 00:14


Soulagement est un faible mot face à cette nouvelle : j'en ai pleuré hier soir et suis restée trés tard devant ma télé...je voulais voir comment elle allait, voir la joie de ses proches qui vont pouvoir "vivre" pleinement leur vie désormais....Sa fille restera pour moi la preuve vivante du courage, de la tenacité dans cette lutte pour faire libérer sa mère....quand à Ingrid, je salue sa force et lui souhaite d'avoir encore du courage pour son retour à la vie..elle n'oublie pas ceux qui sont restés, nous non plus, la lutte continue.

Kitou 03/07/2008 00:14


quelle émotion au passage du bandeau à la télé hier soir....et le trop plein de "tout" au téléphone avec les copains du comité de soutien... et les larmes ....et la nuit courte...et toutes les questions pour l'avenir.....et même si mon ami A. Jacquard parle merveilleusement de résilience , qu'en adviendra't'il pour cette incroyable et fantastique Ingrid (et pour sa famille) ?....Beaucoup de questions mais une certitude :ELLE est LIBRE et elle AVANCERA et fera avancer les autres....Je suis heureuse de savoir qu'on va décrocher le bandeau de soutien qui commençait à souffrir du vent , on vous saluait Ingrid sur le chemin des cours à l'université et on pensait à vous....Vous resterez dans nos coeurs...

laglobule 03/07/2008 00:14


j'espère de tout coeur que les médias et les officiels ne se l'accapareront pas pour cette première journée de retrouvailles qui s'annonent intenses ... 6 ans ! une belle nouvelle !

La Rimule 03/07/2008 00:14


Sans entrer dans la polémique qui a toujours entouré son enlèvement, je suis contente de voir que l'actualité peut encore réserver de bonnes nouvelles !!! Bises !! :)))

camomille 03/07/2008 00:14


C'est une merveilleuse nouvelle. Pour elle et pour les autres otages libérés. Ils vont enfin retrouver leurs familles!...belle émotion...

nadia 03/07/2008 00:14


j'ai appris hier soir, et ce matin j'ai vu les premières images d'elle. quelle force, quel courage, quel sourire, quelle femme !!

la Truffe 2 ! 03/07/2008 00:14


Moi aussi !! et ce matin j'avais la larme à l'oeil en expliquant à mon fils de 6 ans que des enfants avaient retrouvé leur maman. Tout le bonheur du Monde à cette femme maintenant

karen... 03/07/2008 00:14


je n'ai pas regardé la télé depuis des semaines... alors merci la bloggo pour cette belle nouvelle ! biz ma silo j'espère que tout va bien chez toi !

@grippine 03/07/2008 00:14


J'ai appris cette magnifique nouvelle en regardant la télé hier soir...ENFIN LIBRE! 6 ans !

kaulline 03/07/2008 00:14


Comme tu dis , moi aussi je suis ravie pour ELLE, et toute sa famille, vivre loin de sa famille pendant tant de nombres d'années à l'étranger, c'est merveilleux, et quelle joie pour ELLE et les 13 autres, je dirais ENFIN ELLE va essayait de se reconstruire et de vivre

poppyrose 03/07/2008 00:14


je suis restée sans voix ! tellement émue ... je n'imagine même pas l'emotion quand elle retrouvera ses enfants ... j'ai suivi la conférence de presse d'un bout à l'autre ...quelle sacrée nana !je suis certaine que j'aurais du mal à me plaindre dans les jours qui viennent !quel courage !

polaroid*girl 03/07/2008 00:14


moi aussi tellementde la joie cette nuit

  • : Siloblog
  • Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus