Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 08:00

 

IMGP5132-1.jpgIMGP5146-1.jpg 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 IMGP5150-1.jpgIMGP5197-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5195-1.jpgIMGP5144-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5194-1.jpg

 

Baie de Kanuméra - avril 2009

J'ai comme un doute sur la première photo, Kuto, non plutôt? je laisse les "locales" se prononcer.

hum, je crains que la visite en photos ne soit un peu longue encore....c'est d'un répétitif tout ce bleu et pourtant je n'arrive pas à me lasser, un peu comme si j'y étais encore dans mes rêves plutôt

Vous tenez le choc?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah, kanuméra, souvenir, il y a 7 ans.... pour moi, la plus belle plage sur terre!<br /> <br /> ces dégradés de bleu et vert, et cette baie, mon dieu, cette baie!!!!<br /> <br /> et entre kuto et kanuméra, cléo est-elle toujours là?<br />
Répondre
M
<br /> Tant de bleu et de beauté, c'est insoutenable... J'arriiiiiiiiive !!! :-)<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique , c'est paradisiaque , c'est le terme n'est ce pas !!!<br />
Répondre
C
<br /> à me revoilà, la 3ème "locale" et je confirme, c'est Kuto, j'ai la même photo, avec moi, enceinte et seule dans l'eau, c'est le rêve cet endroit.<br />
Répondre
P
<br /> Une seule envie en découvrant tes photos... partir dans un de ces magnifiques lieux paradisiaques!<br />
Répondre
U
<br /> oh c'est très vilain ça madame Silo!!! ;-)<br />
Répondre
S
<br /> * andrée, je vais quand même faire d'autres posts de temps en temps ;)<br /> <br /> * vaness, le sous-marin quand on est dans une baie aussi sublime ne peut rester sous l'eau!!! bienvenue!<br /> <br /> * marii, moi aussi je te rassure, je suis sous le choc tous les jours.....je le revois encore à la maternité: on en parlait encore hiers soir avec l'amoureux!<br /> <br /> * plume, je te souhaite un jour de pouvoir faire un tel voyage.<br /> <br /> * lilaël, tu ne serais pas accro??? ;)))<br /> <br /> * casa??? t'as survécu???????????????<br /> <br /> * osteolala, quasiment je ne mentais pas l'autre jour!!!<br /> la 5....j'adore!<br /> <br /> * Lodji, je vais poursuivre....!<br /> <br /> * parciparlà, y a des accros du bleu!!!!<br /> <br /> * ellemme, je ne me lasse jamais d'un partage ;)<br /> <br /> * Elsa, oui c'est sûr que le bleu doit être plus ennivrant!<br /> <br /> * zaboo, je crois que quand on y a mis les pieds, on est foutu: on ne rêve que d'y retourner!!!!<br /> comme je comprends tes parents!<br /> <br /> * cafe noir, je crois que j'aurai eu pas mal de monde dans mes valises, mais ça aurait pu être drôle!<br /> <br /> * arthur mon héros, tu as ressorti ton album alors??? <br /> <br /> * pa[u], ça te change des cartons, plains toi!!!<br /> <br /> * naline, je vais donc poursuivre alors ;)<br /> <br /> * lascott, ah oui ferme la bouche!<br /> <br /> * La truffe, tu gardes un oeil ouvert même morte toi??? ;)<br /> <br /> * noumeanath, Léocadie, ah j'en étais sûre!!! bon je la laisse ici mais je la change dans mes photos ;)<br /> je savais que votre oeil habitué saurait reconnaitre la bonne baie!<br /> le vert nous a autant impressionné que le bleu en fait....<br /> <br /> * cécile, rêve ma belle! <br /> <br /> * cassa C., je te retrouve là et je ne m'y attendais plus! contente de remplacer la grisaille par un peu de bleu, la grisaille calédonienne a une saveur toute particulière: parce qu'il ne faut pas croire on en a aussi eu!!!<br /> Mon fils? tu veux dire le jeune homme qui joue au sable??? c'est dingue!!!! je ne le reconnais plus ce petit garçon que j'ai élévé pendant 15 ans.<br /> <br /> * laure, pas de pb il suffit de demander: j'ai du stock!!!!<br /> <br /> * mme la truffe2, et pour la petite dame aussi du bleu!<br /> <br /> * agathe, je vois la mer (enfin l'océan) tous les jours à Dakar et je ne sais pas si revivre loin de la mer me sera possible: j'adore! juste la voir, c'est un bonheur renouvelé chaque jour!<br /> vas y fais ta couverture lagon ;)<br /> <br /> * clairette, en attendant le soleil chez vous, il va bien finir par arriver aussi!!! ;)<br />
Répondre
C
<br /> à la fois c'est dur de se dire qu'ailleurs il fait si beau, si bon ... mais c'est aussi un plaisir de s'immerger un instant dans ces belles images....<br />
Répondre
A
<br /> J'apprécie beaucoup toutes ces teintes estivales mais douces. Cela me donne envie de faire un jeté de canapé dans ces teintes là pour pouvoir m'y lover. Ce serait une couverture du bout du monde... pour fermer les yeux et voyager. Je crois que la mer commence à me manquer sérieusement...<br />
Répondre
M
<br /> Mieux, j'en redemande !!!<br />
Répondre
L
<br /> je veux du bleu moi aussi!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui alors, nous tenons le choc !! Je sors de ma bulle pour te remercier de ce joli voyage en image ! Le sud-ouest est plutôt grisonnant en ce moment et l'Atlantique bleu sombre... ! Alors... ces paysages paradisiaques sont les bienvenus ! Ps : c'est incroyable comme ton garçon a grandi !!<br />
Répondre
L
<br /> Deuxième locale et je confirme : Kuto . J'ai pratiquement la m^me avec le m^me temps nuageux donc les mêmes couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> Répète, répète...pendant ce temps-là, on rêve...<br />
Répondre
N
<br /> étant la première "locale" c'est bien Kuto la première photo !<br /> on ne s'en rend plus compte, mais la végétation est très verte ici ! je le vois par tes photos !<br />
Répondre
L
<br /> non!!! on est toutes morte ,..... (mais continue qd meme!!!)<br />
Répondre
L
<br /> je tiens le choc, et ma machoire aussi, ça m'évite de baver bêtement devant tant de beauté...veinarde!<br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr qu'on tient le choc... et on en redemande, du bleu !<br /> Bises et excellent week-end !<br />
Répondre
P
<br /> on va essayer de tenir, c'est vrai que ce bleu, ces plages, ces palmiers... c'est fatigant à la longue...!<br /> bonne et belle balade! merci de la partager avec nous.<br /> bises!<br />
Répondre
A
<br /> Justement, je me disais que ça devenait un vétable supplice .....mais non....on se régale!!!!<br />
Répondre
C
<br /> On tient le choc mais c'est dur !!! Juste le regret de n'avoir pas pensé à se cacher dans ta valise pour y aller<br />
Répondre
Z
<br /> Oh lala, moi qui rêve de tout plaquer en ce moment et de partir au chaud...mes parents ont voyagé là bas et en garde un souvenir incroyable...bisous!<br />
Répondre
E
<br /> Si on tient le choc ? Tu veux une photo de ce que je vois par la fenêtre de mon bureau ? L'usine d'à côté, le ciel gris et bas, la voie du TGV ...<br /> Je veux encore du bleu !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques, on ne s'en lasse pas, mais peut-être que toi tu te lasseras de notre admiration béate.. ;o)<br />
Répondre
P
<br /> Le bleu n,est jamais trop, le bleu n'est jamais choquant, je suis comme toi, je ne m'en lasserai jamais....<br /> Alors, vas-y, lâche toi!<br />
Répondre
L
<br /> Ben un choc pareil, je veux bien en avoir tous les jours...<br />
Répondre
O
<br /> C'est le même bleu que ton écheveau de lainede l'autre jour?<br /> J'aime bien la 2 et la 5.<br />
Répondre
C
<br /> non, là tu me scies, je suis à 3H30 des vacances, et je crois que je vais mourir avant! ; )<br />
Répondre
L
<br /> Moi le bleu je ne m'en lasse pas alors s'il te plait Silo encore! encore...<br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Si on tient le choc?<br /> Mais ça manque tellement le beau autour de nous, qu'on en redemande! Enfin moi je veux bien voir la suite!<br /> Et comme j'aimerai admirer tout cela de mes propres yeux, et que mon corps se souvienne des sensations associées... <br /> Béni sont les enfants qui connaissent cela.<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus