Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 08:00

 

IMGP5205-1.jpg

 

 

Sur cette baie, la seule navigation autorisée est celle de ces pirogues.
Un moment hors du temps...

Nous avons eu la chance de croiser la route d'un dauphin que nous avons vu de très très près et toujours l'impression de vivre un moment d'une extraordinaire intensité même si la rencontre a été furtive.

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5204-1.jpgIMGP5209-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP5207-1.jpgIMGP5221-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> * prise par le temps évidemment, je ne vous répondrais pas individuellement. J'ai juste retenu que ça vous plait tout ce bleu et que la prochaine fois il faut affrêter un avion spécial blogueuses pour la NC!!!!<br /> <br /> La baie d'Upi #2 devrait bientôt arriver....prévoyez vos lunettes de soleil! et la crème, ne pas oublier la crème!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ouah ,c'est sublime et ça donne vraiment envie!<br /> Alors Noémie s'est vraiment décidée pour le collège bilingue?<br />
Répondre
N
<br /> C'est exceptionnellement beau!<br />
Répondre
M
<br /> on sent la chaleur, envie d'aller se baigner encore, envie de soleil!!<br />
Répondre
M
<br /> De jolies photos qui nous incitent au rêve et au voyage !<br />
Répondre
L
<br /> whaouh, ce bleu!!!<br />
Répondre
C
<br /> je suis venue lire les billets en retard...<br /> comme toujours je le suis régalée avec les belles photos...<br /> douce pensée à vous tous...<br />
Répondre
A
<br /> oh! tout ce bleu...merci de nous faire partager ces paysages sublimes!<br />
Répondre
P
<br /> On peut s'inviter ?<br />
Répondre
E
<br /> Merci de partager ces moments de bonheur,à Paris c'est encore un week-end pas terrible<br />
Répondre
B
<br /> quel exotisme<br /> dans ce post !<br /> des couleurs<br /> qui font du bien<br /> ;D<br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont magnifiques, il s'en dégage un calme et une plénitude totale!<br /> Bise,<br /> mel<br />
Répondre
N
<br /> Merci de partager ces photos SUBLIMISSIMES, les yeux de ta fille, et cette mer...<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le dépaysement ! <br /> ;) as tu eu mon mail ? <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Ces photos font rêver!!!<br /> Je comprends tout à fait ta fille et son désir d'apprendre d'une façon différente.<br />
Répondre
P
<br /> Ah ce bleu, ce bleu..... merci pour ce petit moment d'évasion!<br />
Répondre
L
<br /> me too, envie de voyage, de decouvrir autre chose, du bleu, de la chaleur, ... MERCI!<br />
Répondre
P
<br /> Envie de voyage...<br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie mosaique bleue...<br />
Répondre
C
<br /> Dieu que tes photos sont belles ...........une vague de sérénité !!!!! merci !<br />
Répondre
O
<br /> C'est incroyable comme les dauphins arrivent à nous faire croire en une certaine magie... Simplement en se laissant rêveusement observer.<br />
Répondre
O
<br /> C'est incroyable comme les dauphins arrivent à nous faire croire en une certaine magie... Simplement en se laissant rêveusement observer.<br />
Répondre
C
<br /> et bien, moi, la baie d'Upi, je l'ai faite sous la pluie, c'est magnifique aussi mais rien ne vaut le ciel bleu pour déceler toutes les nuances du bleu. je la refais l'année prochaine en novembre avec ma meilleure amie qui vient nous voir, j'espère que pour cette 3ème édition, il fera grand beau, surtout qu'on ira en catamaran.<br /> bises, et aujourd'hui on est sous la pluie et c'est tout gris, bouhhhhh<br />
Répondre
N
<br /> mais que tes photos sont belles ! cette baie d'Upi est vraiment grandiose...<br /> dis-moi, deux questions à te poser : quelle est le format de tes photos (jepg, raw ?) et surtout comment fais-tu pour "signer" tes photos. Je vois que celles-ci ne le sont pas...tu devrais...<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un de mes endroits préférés , un des plus beau du monde!<br />
Répondre
A
<br /> ouah pour les photos, ouah pour le courage de ta puce dans son changement de cap, ouah pour les papillons toujours aussi beaux<br />
Répondre
L
<br /> Merci de partager ces magnifiques photos, je ne m'en lasse pas...<br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces superbes photos. Moment de rêve. Moment d'évasion. Moment de paix.<br />
Répondre
L
<br /> Waouhh, c'est magique !!!<br />
Répondre
S
<br /> superbes images, j'ai moi même croisé la route de dauphins en pirogue mais c'était en Polynésie, il y a longtemps. Le souvenir est pourtant toujours aussi vivace, c'était magique !!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus