Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 08:00

IMGP1979_1Il y a tout juste 14 ans, tu faisais de moi une maman pour la première fois, tu as essuyé mes angoisses de jeune première, et en même temps tu m’as donné aussi la force de suivre ce que je sentais au fond de moi. Je n’ai fait qu’apprendre à t’écouter.
Aujourd’hui encore, tu continues à ouvrir le chemin et nous continuons à apprendre au jour le jour avec toi et grâce à toi.

Même si certaines années t’ont malmené plus que de raison, comme celle qui s’achève d’ailleurs, j’ai confiance en toi. Je sais que chaque jour te rend plus fort, plus sûr de toi : je te regarde grandir…

Ce petit matin ensoleillé de mars, je le sens si proche comme tout ce qui font ces 14 années passées avec toi.

Entre 13 ans et 14 ans, si peu de différence et pourtant…cette petite année suffit à te rapprocher de ta vie d’adulte. Ce qui n’échappe guère aux plus petits qui comptent les années et essayent de te rattraper !

Je te souhaite une belle année Momo Louis, pleine de bonheurs à venir.

entre 2 âges - Toulouse  décembre 2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Va-t-il mieux ?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nouvelle année, nouveau départ, nouvelle vie ...et les deux pied dans l'adolescence et ses mystères ...Tu verras c'est peut être pas facile tous les jours mais ce sont de belles années et souvent il est trop tard quand on le sait, elles sont passées...Profite Louis de toutes les expérience que ta vie sous d'autres horizons te font découvrir, regarde, écoute, apprend , toutes ses choses qui fond que ta vie est peut être un peu différente de celles des ados de France mais tellement plus riche aussi , toutes ces expériences te rendront plus fort!!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> 14 ans déjà ton plus grand! joyeux anniversaire jeune homme et oui, plein de bonnes surprises à venir!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et un joyeux anniversaire à louis pour ses 14 ans.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire Louisbises ensoleillées<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel anniversairel'âge où tout peut devenir possibledes bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tes mots sont toujours beaux pour parler de ta famille...... Belles nouvelles année à toi Louis !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle déclaration !Une très belle vie à toi Louis.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> En route vers l'âge adulte mais toujours une âme d'enfant sur le joli manège de la place st georges, ma préférée à Toulouse !! Happy 14.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux anniversaire petit homme de petit d'homme !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> super anniversaire a ton bonhomme ... vous en avez vu ensemble hein! Plein de bises!<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Happy Day..... Happy Birthday......Happy tout simplement !!!!Que cette quinzième année t'apporte douceur et bonheur...<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon anniversaire Louis ! 14 ans ! c'est du sérieux !!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... Bon anniversaire, Louis! Que ta 15ème année que tu entames aujourd'hui (ça c'est pour faire gentiment enrager ta Maman;)) t'apporte tout ce que tu attends d'elle! Et si tu acceptes les bises d'une "vieille" qui a 3 fois ton âge (argh, là, c'est moi qui prends un coup de vieux), je t'en envoie une pour chaque joue!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> happy birthday over the sea pour un desormais grand jeune homme...le mien vient egalement de feter ces 14 ans...tout cela passe trop vite...profites en bienpimprenelle<br /> <br />
Répondre
L
<br /> pleins de belles pensées pour toi en ce jour spécial!!!!de gros bisous aussi, si je peux encore me le permettre!!! amuse toi bien avec ton cadeau (tu peux battre ton père au tennis, nous on a réussi!!!)a bientot en vrai...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les premières années on les regarde grandir... ensuite on les voit changer... et on essaie de suivre !! Bel anniversaire à lui, à vous...<br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire, jeune homme !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de bonheur à ce jeune homme et un bel anniversaire!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Happy birthday Louis!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah ! le premier, celui qui déblaie le chemin, parfois un peu broussailleux;-) je te souhaite une belle et douce année louis !!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy birthday bel oiseau ;-))<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon anniversaire à ton grand....<br /> <br />
Répondre
S
<br /> un commentaire de plus… 14 ans représentent pour moi une vraie entrée dans l'autonomie et le devenir adulte… enfin pour l'instant… pour mon fils aîné, il reste encore… 8 ans (quoi?!! c'est tout?!!).bon anniversaire au grand garçon!<br /> <br />
Répondre
U
<br /> bon anniversaire Louis!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> happy birthday Louis !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bon anniversaire Louis et je te souhaite une 15ème année plus cool que celle qui vient de se terminer!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire Louis. et comme elle est grande la différence entre treize et quatorze, comme à chaque fois maintenant, un peu plus près de l'adulte qu'on entrevoit chez eux. Joséphine aura quatorze ans en juin.<br /> <br />
Répondre
4
<br /> Bon anniversaire grand garçon ! plein de souvenir pour ta maman...<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bon anniversaire à ce grand jeune homme<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus