Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:20

 

il y a eu un liberty japonais avec des lapins, que je ne voyais pas en papillon.
il y a eu un lapin trouvé dans mon sac à tricot, véritable repère d'étiquettes,
un lapin de graine de laine trop mignon.
il y a un lundi de pâques qui arrive et...
là ça a fait tilt.
laurence m'a donnée son accord pour l'utilisation de son lapin, et
les barrettes graines de lapin sont nées.
encore merci laurence ;) 

une petite série limitée pour pâques que vous pouvez retrouver ici dans la boutique

 

531733_10151293962327003_1821345171_n-copie-1.jpg

 

544109_10151293962012003_537494004_n-1.jpg 


sur la dernière photo, un indice sur ce qui se trame chez tout silo....teasing 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mais ils sont superbes ces graines de lapins!! Je voulais aussi utiliser les miens (ceux des laines sur lesquelles je craque!) pour en faire une guirlande! Ils inspirent ces lapins!A bientôt<br /> pour la surprise!<br /> Bise, Sylvie
Répondre
G
n'y aurait-il pas du mister wood derrière tout ça ??
Répondre
S
<br /> <br /> ....;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
hooo je crois que j'ai deviné ce qui se trame, et je trouve que c'est comme une évidence, cette association ;-)<br /> Quant à ta demoiselle, mmmmmh ce grain de beauté sur sa pommette !...
Répondre
S
<br /> <br /> je crois aussi à une évidence ;)<br /> (ah ce grain de beauté....j'adore!) <br /> <br /> <br /> <br />
R
Une collection de tes papillons façon "cabinet de curiosité"?<br /> En tout cas, c'est très joli ce lapinou.
Répondre
D
Ils sont choupinous tes lapinous !!<br /> Pour la nouveauté, serait ce une association avec Mr Wood et tes papillons dans ces superbes cadres ?!?
Répondre
R
oooh tout un joli lapin sur une belle minette...parfait...;)
Répondre
E
Ils sont mimi ces lapins! :) Et pour le teasing, on dirait.. des papillons de collection! Epinglés et encadrés.. peut-être.. :)
Répondre
R
Une collaboration très bois, peut-être ?<br /> Très jolis, ces lapins !
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus