Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 08:00

Quand j'ai vu son premier set pour le thé, j'ai craqué et je lui en  ai commandé un pour Léontine pour son anniversaire.
Et en vrai, c'est une merveille: elle a des doigts de fée même si elle doute...pour un peu je le piquerai bien à Léontine tant il me plait.

La forme, les couleurs, les petits pieds de la théière, les sachets de thé, les cuillères, les tasses....j'aime tout, tout comme Léontine qui ne voulait pas croire que c'était pour elle!

   

       Sans_titre_1  Sans_titre_5
       Sans_titre_4  Sans_titre_3

   

Craquant non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est ravissant..je vais de ce pas voir son blog...<br /> <br />
Répondre
N
<br /> je craque c est beau beau beau<br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est genial! Multi talentueuse...C'est donc ca qu'elle fait quand elle fait pas des chausettes!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent ! Ca a l'air "presque" facile à faire ! Et pour un rendu bluffant !!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent ! Ca a l'air "presque" facile à faire ! Et pour un rendu bluffant !!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben .. j'ai honte ça fait trés trop longtemps que je n'étais pas venue , excuse moi , toujours autant de jolies choses sur ton blog bravo pour ce set à thé génial<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe !!<br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable. Cela change de la dinette en plastique<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est vrai que c'est très jolie.Quel talent !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> A tomber même !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhh c'est trop beau ...elle en a de la chance cette petite léontine... trop minouche.. ;))<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J4ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! c'est superbe karine<br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as eu raison c'est magnifique<br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide ! j'adooooore !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout à fait adorable , je vais voir so n p'tit site ...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel talent cette Karen!!Je viendrais bien boire un thé avec Léontine, moi!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Il y a vraiment des filles bourrées de talents, c'est incroyable! Bravo!Vaut mieux pas que je montre ça à ma puce!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, et bien plus charmant que la dinette en plastique !!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> whaouhh ! tout simplement super chouette !elle est bien gêtée cette léontine ! :o)bisesaurélie<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli en effet<br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho la la c'esst trop chou ! je file sur son blog !<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Karen la fée ! c'est vrai qu'elle est fait des merveilles !J'ai vu ton mot sur le blog-it : je suis contente de savoir que tu vas bien, là maintenant.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> en effet, c'est vraiment joli! Quel talent!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> :-OJe suis tombée en arrêt devant cette merveilleuse "dinette" (le mot me semble presque vulgaire tellement c'est beau, raffiné...)et je craquerais bien mais ma fille est encoretrop petite...bouhhhhh !Quelle chance tu as, tu vas être invitée à manger de petits gateaux et à boire le thé dans un service fabuleux :-))<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est magnifique, moi aussi en ce moment je fais des services à thé & des p'tites gourmandises pour aller avec... Bon aller zou je vais commander mes barettes.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, complètement craquant, j'adore ! L'est très douée cette fée !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waou! J'adore!!! Je connais une "théphile" qui y ferait bien ses gencives...<br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli !Profite bien de tes vacances.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, original, vraiment craquant, tu as raison! Je comprends Léontine…<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus