Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 08:00

11197774_m
Comme elle, "tout Silo" grandit, évolue, change...
Alors il me fallait de nouvelles ambiances, de nouvelles photos pour aller avec mes projets...
J'ai eu du mal à avoir ce que je voulais, j'ai galéré et puis un jour ça y est, clic-clac, elles sont dans la boite!
Alors un petit aperçu rien que pour vous...

    IMGP2043_1  IMGP2044_1
    IMGP2049_1  IMGP2045_1
    IMGP2058_1 
    IMGP2059_1  IMGP2066_1
    IMGP2063_1  IMGP2065_1
                IMGP2068_1 
                 robe Okaidi, la célèbre, été 2007 (merci fred!) - janvier 2008   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que ces photos sont belles!Comment peux on commander ces si jolies papillons (c'est pour décorer des abats jours)?1000 mercis<br /> <br />
Répondre
<br /> Ces photos sont à tomber, très Pro ! Et la poupée (ta fille) est magnifique ! Qu'utilises-tu comme appareil ?<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des clichés très purs pour une ravissante petite princesse...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des photos absoluments magnifiques...Quand cette petite regardera ces photos une fois devenue grande, je ne doute pas qu'elle sera émue de voir le si joli regard que sa maman porte sur elle.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifiques tes images , et ta princesse ..hummmm elle est belle !!!!<br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo!!! c'est magiquement beau....j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br />
Répondre
4
<br /> Trop belle...L'été en janvier, le top qd meme..<br /> <br />
Répondre
I
<br /> De sublimes photos...je pense que la petite princesse y est pour quelquechose...C'est frais et romantique, bravo!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout cela est simplement magique !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ***MERVEILLEUSE*** .... CETTE NOUVELLE AMBIANCE ...et ta fille est tout simplement un ange ...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en reste baba.... sublime ambiance, fraiche et pure... Merci Silo pour toutes ces merveilles partagées, et une fois de plus: Qu'elle est belle ta puce!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très beaux clichés en effet! Tout y est et la petite Léontine y a des airs très mignons!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces photos sont superbes...Impatiente de voir tes prochaines creations...Chez nous, les cheveux commencent a pousser, bientot les barettes Silo, seront a la maison!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> toujours superbes tes photos... il me tarde de voir la suite des événements !<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta louloute est vraiment très belle!J'ai pensé à toi cette nuit entre deux syllabi, ta culture de germes se porte bien?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces nouveaux tissus pour tes barettes, particulièrement le 1 et 3 (les pois à priori C la grande tendance cette année), moins vus. Ça donne envie d'être en été tes photos et ta petite puce toujours aussi jolie...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta fille est un mannequin de rêve, Silo ! :)<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Qu'est ce qu'elles sont belles !!Qu'est ce qu'elle est belle !!Qu'est ce qu'ils sont beaux !!Encore bravo Silo!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout en douceur, à la Silo!<br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo ! très belle série !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie jolie jolie jolie jolie jolie jolie !!!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> merveilleuses ambiances, comme d'hab, et les papillons so silo so tout bo, et ta puce, so jolie, so mimie...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfffffffffffff.... TOUT EST DANS LE MODELE MA P'TITE DAME !!!TU AS BIEN FAIT DE COMMENCER PAR CA !!Comme elle est belle ta puce...Bon O la lumière et tout et tout, les photos sont superbe mais.... j'insiste... avec une petite souris ce n'aurait pas été pareil !!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> En retard, mais "fan" "très fan" comme d' hab!joelle<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oups... J'arrive après tout le monde ;-)Bravo pour ces magnifiques photos !Tellement de fraîcheur... J'adore !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a un petit air d'autrefois ds ces photos, le blanc immaculé sur la peau dorée, et la poupée de chiffons abandonnée, j'aime cet univers!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est toute belle en douceur et rêverie la chance des jeunes enfants.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles sont belles !celle-ci en particulier : http://storage.canalblog.com/61/12/61131/21323507.jpg<br /> et celle là : http://storage.canalblog.com/10/99/61131/21323434.jpg<br /> Mes préférées...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette petite est une merveille ! et j'adore tes photos d'une simplicité et d'une douceur enchanteresse....<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont SU-BLI-MES ces photos...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus