Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 08:00

Un besoin de bon repas, grand air, sable pour se ressourcer et pouvoir redémarrer la semaine avec les batteries à bloc!

pas loin, l'endroit parfait: une bonne table, une déco marocaine qui dépayse, un thé à la menthe et du sable pour finir...

   

      IMGP1715  IMGP1716
      IMGP1719     IMGP3623
                                        Lomé - 25.11.2007

et une grosse pensée à Aurélie qui était avec nous au même endroit le week end dernier et qui fêtait loin de nous près de Bordeaux son anniversaire aujourd'hui avec le reste de la famille!!! Bon anniversaire!!!!   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> hummmmmm on y est !merci silo<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment ambiance vacances chez toi..alors qu'ici c'est déjà Noël depuis un moment dans les boutiques.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tellement logique, pour toi, de te coudre des souvenirs si essentiels quand le soleil se voile, de les draper de lumière bleutée, d'y faire rouler quelques grains de sable pour ne pas oublier... Je t'embrasse.<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça donne tres tres envie d'etre au soleil!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Albine, un peu le Maroc ici oui! Pour les ennuis on en reparlera...j'imagine bien que la symphonie en bleu puisse vous faire voyager et échapper à la grisaille...merci à vous toutes!Aurélie, génial!!! merci encore!!!Léocadie, on dirait que tu y tiens ;))Adeline, tu y es déjà allée, mais peut-être pas au resto??<br /> <br />
Répondre
F
<br /> on se verrait bien passé un moment avec toi ds ce havre de soleil et de lumière (é)bleuie...profite pour nous!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!! Tes photos sont très bellespense très fort à toiTout est parti comme prévu!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm de bleu et du maroc...c si beau..;O)<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tu sors un carnet de voyage avec tes photos je suis la prem's à l'acheter...<br /> <br />
Répondre
A
<br /> très agréable, ce petit moment de détente. mine de rien, de lire ces phrases, c'est super apaisant, vraiment!! :)<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh là là tu me fais envie...Faudra vraiment que tu me donnes l'adresse...Bises.<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà un bien bel endroit...Du soleil, du sable, du thé à la menthe...le bonheur quoi!Bonne semaine à toi ma silo<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles ces photos....Très joli tous ces bleus....<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ici le soleil était euh... hum... comment dire... radieux au milieu du ciel bleu... oui bon mais je partage volontiers hein... ma Silo je t'embrasse fort... je pense à toi souvent souvent... souvent...<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lilo non loin de chez moi ...a bien entendu la même couleuyr de ciel que sur ma colline ..mais du bleu plein le coeur et l'esprit grâce à toi ...chaque jour est différent ...que ce dépayasement puisse t'apporter plein d'énergie ... bonne semaine à toi et aux tiens ...je t'embrasse bien fort !<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et pour nous, cela met un peu de chaleur dans un week-end tout gris... Passez tous une belle semaine, avec tout ce bleu dans les yeux! Bises!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces bleus! Bonne semaine Silo.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un beau camaïeu de bleus! Trés bonne semaine sous le soleil (et t'as du bol car sur le trottoir d'en face, un nuage gris et pas de vent pour l'emporter ailleurs!!)<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle mosaïque de bleus!Bon début de semaine avec les batteries bien rechargées alors!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne semaine alors !Le Maroc au Togo ? Non mais dis, tu n'as pas fini de nous dépayser comme ça ! Ici, c'est la morne grisaille et le froid... Allez, va, avec le soleil, les ennuis paraissent toujours moins importants, non ? Je t'embrasse ma belle Silo !<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus