Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 08:00

Tu vois Géraldine, je ne suis pas sûre du tout de réussir à te faire rêver sur une série de photos de ville.
Je ne suis définitivement pas citadine, ça ne me fait pas rêver....un peu plus en Afrique parce qu'il est bon de savoir que pas loin, tu peux...même si au final, tu ne fais pas forcément.

Il faut savoir que Dakar a été mis à mal niveau circulation ces dernières années avec divers chantiers pour améliorer la circulation en vue du somment de l'OCI qui a eu lieu en mars dernier. Dakar a maintenant une autoroute, la VDN et la corniche ouest et tout ça donne ma foi une circulation relativement fluide. Mais certains n'ont pas ri du tout en mettant jusqu'à 2h pour un trajet faisable maintenant en 1/2h!
Alors nous on profite juste, on tombe au bon moment sauf cas exceptionnel, surtout sur le Plateau (centre ville).

 

                  IMGP2725_1
                                   en direction du Plateau - 23 mai 2008

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est vrai que tu nous manques!je t'embrasse,<br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toujours dans l'installation, je suppose? Bon courage, alors.<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je recommence!! T'es où????Ca va dis?C'est juste une panne d'internet j'espère....Je t'embrasse;-)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> hein ? où ?<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors ??<br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de souci j'espère... tu es bien silencieuse ici, tes petits mots et jolies photos me manquent. A très vite j'espère.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant en espérant que tout va bienbises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit tour par ici pour te faire signe, savoir comment tu vas... presque 3 semaines de silence. J'espère que tout va bien. Bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment ça va chez toi ???<br /> <br />
Répondre
P
<br /> bises from Poppy ;-))<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu nous manques...<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vite ! Vite ! On attend ton retour !<br /> <br />
Répondre
.
<br /> bonjour, je vous écrit du burkina, je suis une jeune créatrice belge qui tente d'y faire fructifier ma passion pour la couture grâce à une collaboration couturière nord-sud... je me demandais quel était le moyen que vous utiilisiez pour envoyer vos créations silomé en europe? poste? ou autre?quels sont les frais d'envoi et de douane?merci d'avance pour une réponse qui me permettra sans doute d'avancer dans mes recherches...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vins, reviens et re-reviens aux nouvelles et...rien, ça va chez toi?<br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens me rajouter a la longue liste...comment va la tribu "tout silo" ?on s'inquiète... ;-))(moi, j'ai internet seulement au boulot...a la maison tout a grillé causes d'orage!!! snif, je pleurs en silence!!)bizzzzzzz<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le silence de Silo depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien,bises<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi je suis plutot citadine mais j'avoue que les embouteillages c'est pas très cool<br /> <br />
Répondre
P
<br /> allez s'il te plait prends 5 minutes pour nous dire que tout va bien !bisesssssssssssssssssss<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ca va dis?je passe je re re passe toujours rien...Des bises et des milliers de pensées.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Evidemment , le déménagement, autre chose à faire...Enchantée de trouver ce blog, c bô, Dakar prévu, pas sur à Noel!Enchantée par tes images et ton verbiage!A bientôtBon courage<br /> <br />
Répondre
H
<br /> QUe devient la jolie famille Silo ma belle ??? kisss<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours pas d'internet ? J'espère que tout se passe bien. Bisous<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je m'étais déjà arrêtée chez toi, alors que tu étais au Togo, et je ne trouvais plus ton blog... et là je te retrouve... à Dakar !! j'y ai vécu deux ans lorsque j'étais petite et je souhaite à tes enfants autant de bons souvenirs que j'en ai gardé...Quand à moi je déménage cet été en guyane mais une chose est sure je ne perdrais plus ton adresse pour y revenir bien vite !à bientôt<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça va ??? bonne installation ? Je pense à vous ! :)))<br /> <br />
Répondre
B
<br /> la seule chose que je n'aime pas à Dakar.....les terribles bouchons pour arriver au centre ville.j'espère que tu te plais dans ton nouveau nid, que l'installation se poursuit tranquillement.dans un bon mois, j'y serai aussi !!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ba alors silo ? tu te plait tellement que tu passes tes journées à la plage et que tu nous oublies ??Je t'ai mis la naissance des jujus sur le blog enfin !!!bis<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allo, y'a quelq'un ????Comment tu vas ?<br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben moi non plus ...ça ne me plait pas du tout ce silence même si je t'imagine bien dans tous tes cartons ...+ les commandes qui volent !enfin quoiqu'il en soit j'espère que toute la tribu se porte bien !mille bisous du Nord ensoleillé !poppy<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui !tu nous manques J espère que tout se passe bien pour ta petite famille<br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu nous manques Silo, reviens vite...bon courage!!!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus