Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:36

 

 

IMGP3879-1.jpg IMGP3880-1.jpg

 

IMGP3878-1.jpg IMGP3882-1.jpg

 

IMGP3885-1.jpg IMGP3889-1.jpg

crédit photo - noémie V. photographie

 

tricoté en physalis de graine de laine, la marque de laurence,  d'un bleu à tomber tout en nuance - aiguilles n°4

un modèle simple: quelques rangs raccourcis, du point mousse et 3 répétition de dentelle - tricoté avec estelle et carine, elles aussi en physalis mais en rose pétant - avec 2 écheveaux, c'était trop juste pour les 3 répétitions de dentelle, nous n'avons faites que 2 - au lieu des 3 rangs de point mousse pour finir, j'en ai quelques uns de plus -
mon châle n'est pas bloqué parce que j'aime beaucoup les "godets" que fait la dentelle sans blocage.
je l'ai offert ce matin à une de celle qui a compté pour moi à dakar et qui a été émue de son petit cadeau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils étaient faits pour s'entendre, c'est douuuuux !!
Répondre
S
<br /> <br /> oui, ils vont bien ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est le prochain sur ma liste ;-) avec de la laine de laurence aussi ;-))
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh, cette laine que je l'aime! Anna a un gilet dans cette couleur!<br /> Déclinée en shawl, elle me plait aussi!!!
Répondre
S
<br /> <br /> la laine est une merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle merveille !! Mesdames de tous les coins du Monde vous avez fait du beau travail..c'est reussi!! et encore une fois ca fait envie et ca rallonge la liste....
Répondre
S
<br /> <br /> la liste ne cesse de s'allonger c'est terrible!<br /> merci! <br /> <br /> <br /> <br />
O
je l'adore ! je crois que je le referai celui là ... Trop beau en bleu et en ce moment j'ai envie de cette couleur .
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai tellement en attente....que moi je vais avancer dans ceux que je veux faire qui sont sur ma liste ;)<br /> mais le bleu de laurence, ah j'en veux encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe!!!!!!!! Bien chanceuse l'amie!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oooh quelle merveille...oh oui tout un cadeau...il est tout beau comme ca...et quelle couleur!...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bien joli modèle et un ravissant fil. Ce qui donne un très beau résultat!
Répondre
S
<br /> <br /> jolie combinaison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ho comme il est beau!!! et les belles choses faite avec AMOUR, sont les plus beaux cadeaux!!!
Répondre
S
<br /> <br /> et ça me plait d'offrir quelque chose que j'ai fait en pensant à la personne.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tres sympa ce modele ...un joli cadeau...<br /> bonne fin de semaine
Répondre
S
<br /> <br /> merci! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus