Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 08:00

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite aux séismes.
Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé).
Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation
Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je voulais dire "is powerful" mais j'ai tappé trop vite, as usual !<br />
Répondre
K
<br /> yes the bloggo power is power, because we can !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> * le message passe bien, une trainée de poudre sur la bogo et ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> * céline, quand tu veux!!!!! ;))<br />
Répondre
A
<br /> Même message par chez moi ce soir!<br /> Des bises ma belle. Faut que je te maile un de ces 4;-)<br />
Répondre
C
<br /> Je te reconnais bien là... (comment ça et moi si je me reconnais ? ;) )<br />
Répondre
L
<br /> c'est un beau projet, on fonce !<br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi passé le message et j'espère que bien d'autres le passeront aussi ;)<br /> Quelle belle initiative!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus