Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:43

au pied du golden gate, 
laisser notre pêcheur...
et monter à pied pour marcher sur le pont mythique,
non sans avoir croisé un petit rongeur curieux en bord de chemin...
il nous a occupé un moment et les questions allaient bon train
pour savoir qui il était?
(au final en redescendant clément nous a dit que c'était sûrement un chien de prairie,
ce qui pourrait être ça effectivement)

 

et puis arrivé en haut, le découvrir pour la première fois à pied sous le soleil....

 

 

 

IMGP3301-1.jpg

 

IMGP3289-1.jpg

 

IMGP3311-1.jpg

 

IMGP3314-1.jpg

 

IMGP3317-1.jpg

 

IMGP3320-1

au pied du golden gate - 28 avril 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oooh il doit avoir une bien belle collection de canne a peche lala.....;o)
Répondre
G
toujours du rêve...<br /> un rat musqué ??<br /> <br /> courage, courage!!
Répondre
S
<br /> <br /> je regrette qu'il ne soit pas sorti de son trou complètement ce petit animal, faut dire avec tous ces zozos autour de son trou à le regarder et à pousser des cris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh okidou....en tout cas dommage pour ton fiston...mais il apporte toujours sa canne a peche?...;o)
Répondre
S
<br /> <br /> canne à pêche achetée en quittant las vegas dans un hypermarché de la nature, pêche etc....<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique ! Moi aussi j'aime beaucoup la photo "végétale"...
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de faire une petite recherche, les fleurs de la photo végétale serait en fait des échiums ;)<br /> merci isa <br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oui didonc que de monde que de monde pour la peche...au moins il a pris quelque chose entre tous ces fils?....et bin euh je pense que c plus une marmotte...car la tete semble plus grosse et plus<br /> solitaire.....mais bon en tout cas ce pont est magnifique!!! oui que d'histoires...que d'histoires...
Répondre
S
<br /> <br /> non pas de prise pour lui ce jour là ;)<br /> non les marmottes sont vraiment plus grosse et pas la même forme de corps.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et tu l'as traversé à pieds? C'est ce qu'on a fait…Avec un vent glacial!! J'adore ta photo "végétale" -Mmm….Qu'est ce? Une sorte de lilas?-<br /> Chien de prairie! Oui! Adorable! Ça pullule sur toute la côte!
Répondre
S
<br /> <br /> on est allé jusqu'à la moitié en fait, on en avait un tout seul sur le ponton à pêcheur. pas de vent glacial pour nous, ouf!<br /> pour la photo végérale, je ne sais pas vraiment le nom de la plante, ça ressemble un peu aux acanthes mais ça n'en a pas les feuilles, alors??<br /> alors ce sont des échiums en fait ;) <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus