Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 08:00

   

      IMGP3829   IMGP3830   IMGP3828   IMGP3835
                 nounours à 4 mains: Noémie et Jacotte   (patron maison)
                    Kangourou d'anniversaire à 6 mains: Clément, Silo et Jacotte 

      IMGP3823   IMGP3833   IMGP3825   IMGP3826   
                           nounours batick vert et à fleurs: Jacotte
                            Kangourou Wax à 6 mains: Clément, Silo et Jacotte
                   baguette magique pour la fée Léontine à 4 mains: Louis et Jacotte

Tout le monde s'y est mis sauf Simon et Léontine, elle, a préférée passer des commandes!

Le patron du kangourou est tiré d'un livre japonais: ISBN978-4-579-11151-0  titre "souleiado"

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir tout ça en grand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore cette jolie coopération familiale et pour de jolis résultats. Je répéte trop souvent "joli"? Normal, pour ces doudous.<br /> <br />
Répondre
H
<br /> une famille d'artiste au grand complet !!!! j'imagine que le kangourou à fait fureur ;-)<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils vont avoir une grande valeur affective ces doudous... Bravo à toute la maisonnée ! La Fée Léontine doit être fière de sa jolie baguette et j'imagine qu'elle n'hésitera pas à vous passer de nouvelles commandes !<br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore l'ensemble ! ils sont magnifiques ces doudous et quel bonheur de créer avec toutes ces mains... bon, ok, il y en a qui "commandent" mais il faut bien faire entrer des commandes pour faire tourner la fabrique !!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Silo... c'est magnifique... je vois qu'il n'y a que des artistes par ici!!!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra !! c'était donc jacotte sur la photo, j'avais pas deviné, la nulle ;-) !!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à vous d'apprécier les doudous du jour!c'était assez marrant à faire et le joueur de saxo a ma préférence (aller savoir pourquoi ;) )le pb c'est qu'ils ne veulent plus s'arrêter: au secour!!!quand à Jacotte, désolée mais je la garde poppy!!!! ;)camomille, pour voir dedans tu es allée chez Pomadour sur e-bay? je t'envoie le lien...<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quels beaux résultats !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> sais tu qu'à une certaine époque (en l'occurence la mienne) on avait des cours de couture à l'école ...je suis persuadée qu'on devrait remettre ça au gout du jour dans les écoles ...Je suis certaine que ce genre d'activités créatrices est excellent pour les enfants ...je vois que Clément y a participé ...c'est fabuleux ...quelle chouette réussite ...dis !!! tu veux bien me prêter Jacotte pour une semaine !!!bises tout plein Poppy<br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli travail d'équipe et que de bons moments à partager en famille !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très inspirants ces tissus !! bravo pour la baguette de fée !!<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie cette petite ménagerie!!Bises ensoleillées<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est vraiment magnifique!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah...je n'avaos pas vu le kangourou joue lui aussi du...tromblon...trombone...trom...enfin un truc à vent qui fait du bruit! Génial!!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> devant de si jolies choses on se dit qu'ils ont eux aussi ça dans la peau!! Et Léontine a bien raison de passer commande!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli.;et donne une ambiance surement plus douce chez toi..;bons préparatifs de fetes de fin d'année...courage..les beaux reviennent toujours....<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à vous tous!!!<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont de très belle créations. Et c'est encore plus sympa qu'elles soient faites en famille.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe et vraiment bien de faire participer les enfants comme ça. Très doués dans la famille!!!!Félicite les petites mains!!!!<br /> <br />
Répondre
C
<br /> faut pas la laisser repartir Jacotte!-)Bravo à tous et toutes c vraiment chouette d'avoir partager du temps ensemble et un savoir faire...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vous avez bien bossé ...Mes félicitations !!!!!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est aussi beau que l'esprit dans lequel vous les avez faits...<br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !et ... bon courage !<br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulala c'est beau!!!!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le talent, de génération en génération... Un coup de coeur pour le kangourou saxophoniste... Bravo à toutes ces paires de mains! Bises à tous!<br /> <br />
Répondre
K
<br /> le talent est héréditaire chez vous ! mille bises !<br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà un moment de bonheur avec les enfants.... Ces moments là où chacun participe, où tous sont heureux, sont des cadeaux à apprécier..... des rayons de soleil dans un ciel parfois sombre.Bravo pour le kangourou<br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah c de famille tout est beau...c genialement beau...vont participer a la boutique?..;o)<br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une baguette magique à marabouter ??? ;-)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorables, bravo à tout le monde!<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus