Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 08:00

et mon coeur chavire!

Soizic a ce projet depuis bien longtemps et depuis un peu moins d'une semaine, ça y est sa boutique a ouvert à Rouen. Un décor de rêve, très déco: mamamia! ces couleurs!!!
Elle y vend ses propres créations qu'elle réalise dans l'atelier, et fait la part belle aux créateurs. Sa boutique devrait vite devenir un incontournable de Rouen.

Atelier Charivari  27, rue des Bonnetiers 76000 Rouen


Pour ma part, la prochaine fois que je vais en Normandie, j'y cours!  Mais ça n'est pas pour tout de suite.

En attendant cette petite visite à l'atelier Charivari, vous pourrez y trouver mes papillons-barrettes qui côtoient avec bonheur les créations d'une autre toulousaine puisque vous y retrouverez aussi les créations de Barnabé aime le café! Vous pourrez aussi y trouver des photos et créations de Barbara Berrada, la Berrada! Elle a d'ailleurs fait un reportage photos de l'Atelier Charivari que vous pouvez voir sur son blog en date du 6 septembre: à tomber!
Un grand merci pour ta confiance Soizic et ta gentillesse.

 

29839539_p.jpg29839628_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29839862_p.jpg29840616_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillons Atelier Charivari.jpgcrédit photos atelier Charivari et Barbara Berrada

(je t'ai piqué la photo Barbara, j'espère que tu ne m'en voudras pas!)

Qu'il a été difficile de choisir des photos!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie boutique ! L'esprit est sobre et très délicat ! Un petit bonjour de toulouse où il ne pleut pas ... encore !<br />
Répondre
S
<br /> j'ai pu dejà admirer les photos sur le blog de soizic et c'est vrai que cette boutique est belle!comme je ne suis qu'à 45 mn de route j'irais surement faire un tour bientot!!et tu vois moi aussi je suis en Normandie et rencontrer Silo serait du pur bonheur!!<br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'y cours dès que je suis en France , en plus elle est adorable, comme toutes les bloggueuses d'ailleurs.<br />
Répondre
R
<br /> oh quelle boutique...c merveilleux d'y retrouver tes papillons...<br />
Répondre
S
<br /> ta boutique Soizic fait l'unanimité je crois d'après les billets de celles qui sont passées chez toi en vrai et celles qui ont relayé l'info....<br /> joli succès, bravo pour ce démarrage !<br />
Répondre
L
<br /> J'avais déjà vu ces photos sur un autre blog.. mais je le redis : c'est tenant !! très chouette visiblement !<br />
Répondre
L
<br /> sublime...........<br />
Répondre
M
<br /> ça me laisse rêveuse...<br />
Répondre
M
<br /> ça me laisse rêveuse...<br />
Répondre
A
<br /> Quel décor! Si un jour je suis dans les parages...charivari est sur ma liste!<br />
Répondre
A
<br /> moi aussi je suis sous le charme mais aucune chance hélas que je passe par Rouen... et ces couleurs trop belles font envie c'est sûr, il va falloir que je profite encore plus du temps libre laissé par mon écolière... ;o) (j'espère que la pluie se calme...)<br /> BISES<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus