Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 08:00

 

IMGP5787-1.jpg
IMGP5786-1.jpg
artichauts - t&g - juin 2009

 

ce sont les siens qui m'ont fait pensé aux miens, qui eux ne demandent aucun travail, aucun entretien, juste laisser faire la nature: aucun mérite!
et une dédicace pour andrée qui saura pourquoi, parce que les artichauds (!) peuvent mener loin ;)
ce blog dégénère en blog photos....la remise à la mac me guette, ça commence à me démanger!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> magnifique ... je crois que je les aime encore plus en fleur que dans mon assiette !<br />
Répondre
M
<br /> super belles photos!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas: c'est la première année...<br />
Répondre
A
<br /> ho que je suis verte, j ai planté cette annee des artichaux violet... (Louis est FAn) et ...... snif rien .... peut etre un jour découvrirais je une si jolie fleur... ;o)<br />
Répondre
A
<br /> oh, je vois ces splendides photos et je découvre la beauté de l'artichaut. Je l'achète toujours fermé...pour le manger :-(<br />
Répondre
L
<br /> Mais nous cela nous convient bien toutes ces photos! Elles sont tellement belles et nous font découvrir la beauté de la nature: je n'avais jamais vu d'artichaut en fleur! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Mais nous cela nous convient bien toutes ces photos! Elles sont tellement belles et nous font découvrir la beauté de la nature: je n'avais jamais vu d'artichaut en fleur! Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton message, c'est réparé... Tes photos sont sublimes !<br />
Répondre
B
<br /> et je réalsie,<br /> faire un comm'<br /> aprés artycho & fleur<br /> me paraît de<br /> circonstance !!!!<br />
Répondre
B
<br /> oh moi j'aime bien<br /> quand ton blog<br /> met en lumière <br /> tes photos, surtout<br /> au macro... je me<br /> régale ;D<br />
Répondre
F
<br /> J'aaaaime les artichauts mais ce n'est déjà plus de saison par chez nous!<br />
Répondre
A
<br /> Très belles prises de vue! pas de fleurs sur nos artichauts il pleut trop sans doute!<br />
Répondre
S
<br /> * naline, nuances que j'admire aussi car si variées!<br /> <br /> * marii, je crois qu'il n'y en a pas eu l'an passé, mauvaise langue!!! ;))<br /> <br /> * agathe, ils fleurissent tard chez toi dis???<br /> en juin la moitié était déjà grillé chez moi.<br /> <br /> * karen, pas de bol quand même mais en photo il est inoffensif ;)<br /> <br /> * andrée, je savais qu'on serait raccord !<br /> <br /> * pour l'appareil, les filles, Pentax * ist D, 1ère génération de réflex numérique, donc ça date maintenant...8 ans environ je pense, objectif macro!!!<br />
Répondre
A
<br /> Le troisième est en fleur juste en ce moment! Je suis bien contente de ne pas avoir craqué... en les mangeant... Merci pour le clin d'oeil Silo!<br />
Répondre
A
<br /> c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant juste le titre ;o)<br /> et oui les artichauts mènent loin et tant mieux, ces photos sont aussi belles que celles qui les ont précédées...<br /> (merci pour la dédicace)<br />
Répondre
E
<br /> Qu'ils sont beaux!... (et dans les tons des Susannes que je suis en train de coudre!)<br /> (Et même question que 4x4: tu utilises quel appareil?)<br />
Répondre
L
<br /> ah ben les voilà les artichauts de l'année :)<br /> J'aime bien tes photos moi!<br />
Répondre
S
<br /> Tu en fais des jolies photos en 82! Il faut dire qu'il y a de quoi y faire quand on l'aime ce T&G!<br />
Répondre
K
<br /> je n'avais jamais vu d'artichauds en fleurs - que c'est beau !<br /> <br /> par contre j'aime moins la bebete dessus vu que je me suis faite pique hier sous l'oeil dans la cour de recre...sympa comme jour de rentree ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Oups, je viens de voir que la même question était posée juste dans le commentaire précédent.. Désolée pour la redite!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes tes photos! Je me suis déjà demandé quel matériel tu utilises, mais je crois que je ne te l'ai jamais demandé à toi :o) Je suis curieuse ;o)<br />
Répondre
4
<br /> Cela me convient très bien toutes ces photos ! Tu as quoi comme appareil ?<br />
Répondre
N
<br /> J'aime ce bleu, tout autant que les nuances vertes et mauves du feuillage !<br />
Répondre
L
<br /> belles comme d'hab ! tes photos ! jamais vus comme ça les artichauds que j'aime ! moi aussi la machine me démange ;-) je vais m'y remettre ! je vais PRENDRE le tps ! bises.<br />
Répondre
A
<br /> Hihi! je m'ai trompé;-)<br /> J'ai du mal avec mon nouveau moi;-))<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ces fleurs...j'en ai planté. Mais elles n'aiment pas mon jardin. Ca finit toujours en cata:-((<br /> <br /> Tes photos me ravissent! Merci!<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus