Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 08:00

            

   

           05_04_07_1051

c'est trompeur mais c'est bien Lomé, chez moi c'est briques roses, soleil et verdure !!!! (je vous ferai la même de france et vous verrez si je mens !)
Départ ce soir 22h pour moi, 00h pour vous arrivée sur Paris à l'aube et Toulouse vers 12h...
la maison en suivant !!!!
J'ai hâte....
A demain, si Orange me rend ma connexion ;))

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon retour chez nous , bon retour chez toi ma belle ! je suis si contente pour toi !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> profitez et oxygénés vous un maxbonne vacances à tous et aussi bon anniversaire!<br /> <br />
Répondre
F
<br /> et hop ! tu flottes;-)<br /> <br />
Répondre
C
<br /> silo is in the air ! yeahhh !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas vu le temps passé et tu es déjà de retour. Bon séjour !fred<br /> <br />
Répondre
G
<br /> pour moi, le grand départ c'est vendredi soir. Amuse-toi et profite bien. A très très bientôt !<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue chez toi!Cela fait un moment que je n'ai pas visité les blogs, donc super en retard.... Bon anniversaire!Passe plein de bon temps!C'est déjà les grandes vacances pour vous, ou alors c'est la pause avant la dernière ligne droite?<br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'ai pas tout suivi car toute nouvelle, avant de tout comprendre, merci pour le message sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> et donc bon retour Siloalexandra<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon retour chez toi!Bises<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage et bon retour chez toi!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien trompeur, je pensais à la grisaille française...bon retour !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon voyage et "bonjour" à Toulouse ! A bientôt.<br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon retour chez toi (chez nous en fait, voisine....)<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, tu as fait bon voyage??<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bientôt à Toulouse.... bon séjour Silo.......Ah, j'oubliais... tu es ds mes liens.....<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu ne dois pas être trop trop loin de Toulouse à cette heure-ci... bon retour à toi et profite bien!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> votre blog a cet instant. Simplement pour vous dire que je le trouve tres beau. Et puisque vous avez souffle ces quelques bougies : happy birthday to you.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> à cette heure tu dois t'approcher de chez toi...bon retour et profites..<br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça plane donc pour toi à cette heure ...chouette tu es plus près de nous !! bon retour chez toi ...euh j'ai plus de carton pampers en rab' ;-)))plein de bises à très vite!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bientôt l'heure! Bon voyage Silo, profite bien de ton séjour !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es peut-être déjà à l'aéroport à l'heure où j'écris ce commentaire mais je te souhaite quand même un bon voyage et un bon séjour en france.<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon voyage et à très bientôt chez toi ! Bisous...<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon retour à toi!!!tu as de la chance il fait plutot beau en ce moment!!<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances et bon anniversaire (suis encore à la bourre moi... Je devrai dire toujours ce serai plus juste...)<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon vol !!!<br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je pense bien à toi...Bon voyage silo! J'attends de tes nouvelles avec impatience.Je t'embrasse<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour en France.Plein de pensées !!!!!!!!!grosses bises<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ô Toulouse ! Bienvenue dans la ville rose alors ! Si tu croises ma Choupette-Belette tu la reconnaîtras : elle a un papillon sur la tête ! Pas eu le temps de la prendre en photos encore !<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Yessss!! Bon voyage!!!!!Hihi desireless!! J'adore!! lolAllez, à bien vite de France!<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon voyage de nuit Silo. Tes briques ont dû se réchauffer sous le soleil toulousain pour que ta maison se fasse accueillante,et surement de belles surprises au jardin (pivoines?)...<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus