Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 08:00

LFS

Après avoir tout défait une fois, me voilà lancée! J'en suis à 195 mailles: que le rang est long!
N'ayant pas d'anneaux marqueurs sous la main, je jongle avec mes épingles à nourrice....pas très drôle, mais au moins je ne suis pas bloquée ;)
Après avoir essayé, à plusieurs reprises les boutonnières de Sandra, j'ai capitulé et fais mes boutonnières as usual.

                       

136_0074-1.jpg
LFS - 11.09.2008
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Est ce possible de savoir où se procurer ce modèle si tentant? Merci pour ta réponse et bravo pour tes réalisations<br /> A bentôt sur ton joli blog<br /> Clara<br />
Répondre
B
<br /> je vois fleurir un peu partout sur le net de jolis LFS mais impossible de trouver le modèle. Peux-tu me dire où le trouver s'il te plait ?<br /> Merci<br />
Répondre
P
<br /> j'adore la couleur!!<br /> aller, une fois que l'on atteind la broderie ça va mieux car il tarde de voir le motif!!!!<br />
Répondre
S
<br /> * rachel, pas moi....227!<br />
Répondre
R
<br /> oui ca y est j'ai atteint les fameux plus de 250...ouf ouf....<br />
Répondre
S
<br /> * Martine, comme ça, le lien de laine j'ai peur de le perdre ou de l'oublier....l'épingle, je ne peux pas la louper ;)<br /> <br /> * Rachel et ça n'est que le début....on monte à plus de 230 mailles de mémoire!<br /> <br /> * Noumeanath, remarque avec ton sac, tu en as un paquet aussi ;)<br /> <br /> * merci Lolo B<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur!<br />
Répondre
N
<br /> Et bien, cela en fait des mailles ! <br /> bon courage !<br />
Répondre
R
<br /> oh il va etre tout beau....ouah 159 mailles..ouf ouf...<br />
Répondre
M
<br /> je ne prends jamais d'anneaux marqueurs mais je me sers de laine de couleurs contrastée, aussi pratique et en plus cela m'abime pas la laine<br />
Répondre
S
<br /> * Camomille, non j'ai oublié ((. je les ai faite comme sur le modèle le préconise !<br /> <br /> * Laurence*, je climatise: sinon je ne ferai rien de la journée ;)<br /> L'autre jour délestage, donc sans courant pendant 5h et bien j'ai quand même tricoté: il n'y avait que ça qui ne demandait pas de courant...mais c'est vrai c'est dur, la laine colle aux doigts (<br /> <br /> * Et-fée-mère, je ne te dirais pas combien j'ai d'encours en souffrance! ;)<br />
Répondre
E
<br /> Ah cette couleur mais deux en-cours à terminer avant de pouvoir la toucher!<br />
Répondre
L
<br /> Heu... Une petite question pratique... Tu fais comment pour tricoter sous les tropiques ? Je meurs tellement de chaud que je n'envisage pas la laine dans mes mains et sur mes genous :o)...<br />
Répondre
C
<br /> Et tes augmentations, tu les as faites comment? (comme Karen?)<br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus