Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 08:00

                IMGP3510

                IMGP3509

Ta petite personne me fascine, tu es mon quatrième et tu as un caractère bien à part...
Un petit monde bien à toi qui me séduit et dans lequel je te regarde évoluer maniant monde fantastique et humour, charme ravageur (ben oui je suis la mère quand même!) et tête en l'air....

Tes 6 ans te vont à ravir, et comme certaines qui n'ont pas hâte, ne te presse pas trop de quitter ce monde si particulier de l'enfance...où je me plais à te voir évoluer!

Bon anniversaire Simonetto ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mon Dieu, qu'il est beau ...<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dans la série des anniversaires... bon anniversaire à toi, beau brin de garçon ! quels yeux !<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je savais bien, de mémoire;-) qu'il y avait aussi un p'tit anniv début août ici ! Bises p'tit bonhomme superbe de 6 ans !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> je crois que si j'avais de nouveau six ans... je serais amoureuse ;-) bon anniversaire beau simon !<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire petit piou.....je comprends que l'on craque , moi je fond devant ta bouille d'amour.....<br /> <br />
Répondre
L
<br /> happy birthday au beau simon que je marrierais bien avec mon ernestine! enfin si t'es d'accord hein, of course;-)<br /> <br />
Répondre
N
<br /> CARREMENT A LA BOURRE ! bon anniversaire Simon !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est beau ton fils Silo...Joyeux anniversaire Simon ! La grande école le mois prochain ?<br /> <br />
Répondre
B
<br /> silo, ton fils tes trop beau !!dis, tu me le gardes pour que je l'épouses quand il aura la trentaine ?!!!;-)<br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh zut, SImon, j'ai raté tes 6 ans, mais on a le droit d'envoyer encore des bisous, n'est-ce pas ?????? Tu as 3 fans de tes beaux yeux ici et 4 avec moi ;-)!<br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fête madame et bon anniversaire à ton grand Clément BISES<br /> <br />
Répondre
O
<br /> que cet enfant est beau :-orhan ! je ne m'en remet pasjoyeux anniv en retard !<br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très bon anniversaire Clément à la bouille ravageuse..<br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très bon anniversaire Clément à la bouille ravageuse..<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'hab ( on change pas une équipe qui gagne hein!!! ) en retard bon anniversaire a ce super beau gosse aux yeux a tomber par terre!!!Biz clo<br /> <br />
Répondre
A
<br /> à toutes celles qui passent par là (et je sais que nous sommes nombreuses !!!) je tiens à dire que Madame Silo est une sacrée coquine, elle fait de très beaux enfants mais pas que...et donc, parfois, voir les choses en négatif amène de très jolies surprises...je suis très touchée..., merci...<br /> <br />
Répondre
L
<br /> laurence, ton fils va faire mal ... très mal au coeur de jeunes demoizelles ... qu'il est beau !Très bel anniversaire Simon, 6 ans , ce n'est plus un bébé ... le temps passe si vite hein maman silo ?très belle famille, mes félicitations !bisous lola<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire adorable petit garçon aimé de tous et 6 gros bisous rien que pour toi !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire Simon ! Tu vois, tu es du 6 et moi du 7, mais de très nombreuses années nous séparent. Mois du soleil, si tu es comme moi, tu dois être un enfant heureux !!!Tu es un petit garçon magnifique, quel fierté pour maman.Bisous<br /> <br />
Répondre
F
<br /> les fées semblent avoir accordé des yeux extraordinaires à toute la famille, quelle merveille !Je souhaite une bon anniversaire à ton magnifique petit garcon d'amour !<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas eu le courage de lire les 70 000 autres commentaires mais dis donc, qu'est-ce qu'il est beau cet enfant !!! Effectivement, ses 6 ans lui vont très bien. Heureux anniversaire à ce futur tombeur (eh oui, il faudra bientôt t'y faire). Bises,Poup<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Son charme n'agit pas que sur sa mère... et encore, heureusement qu'il ne sourit pas... ;)Bon anniversaire à ton petit bonhomme dont la description me rappelle quelqu'un...<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bon anniversaire à ton petit qui devient grand et qui est si beau...<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu devrais encore en faire 2 ou 3...tes enfants sont tous magnifiques.<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bons Sizans ! avec un jour de retard ! pour le charme ravageur, je suis entièrement d'accord avec ta maman ! :))<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hou la la ce petit échantillon d'homme.... qu'il est craquant.... c'est vrai les fées étaient là a sa naissance... tout est bon... dans son regard, sa bouche son museau, sa bouille entière est ..... bon encore un instinct de cannibalisme qui ressurgit... Moi je dévore.... comme j'ai dévoré mon fils de bisous, et comme je dévorerais volontiers la petite ELLE de Satine... il va en faire craquer plus d'une dans sa vie celui ci... Profites en, car après ils ne supportent plus d'avoir les parents sur le dos... sauf pour payer les découverts a la banque..... Il n'est pas trop tard pour lui souhaiter un bon anniveraire.<br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais ton petit simon est vraiment très beau !"petit"?! que dis je, 6 ans, c'est déjà tellement grand !j'espère que tu profites pleinement de tes vacances dans ta belle campagne…<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy Birthday Simon !Il est très beau, ton fils. Quels yeux, quel regard !<br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohlala, je confirme pour le charme ravageur!! c'est qu'il va en briser des coeurs ce grand jeune homme de 6 ans: bon anniversaire!<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joyeux anniversaire à ce beau garçon.<br /> <br />
Répondre

  • : Siloblog
  • : un jour des aiguilles, du liberty, des papillons, je suis tombée dans la marmite....
  • Contact

en bref...

parce que la copie ça va un moment et parce que ses mots m'ont soutenue et me soutiendront encore, et en soutiendront d'autres...merci caroline.

"On ne s'offre pas une barrette avec un papillon, une poupée, un modèle, ou un aimant! On s'offre une idée, une fabrication artisanale, un rêve...
Vos productions artisanales, continuez-les et proposez-les à celles qui les aiment et les respectent. 
Et laissez les pâles copies et les vulgaires imitations à ceux qui ont juste besoin de s'attacher les cheveux, ou de faire "comme si que..."
Personnellement, je ne veux pas d'un truc copié made in China, je veux l'objet pensé et précieux qui sort de vos doigts et de vos ateliers.
les merdouilles pompées-volées, non merci!"

caroline G.C 

 

bouton 365

 

 

Nuages--bouton

 

Sophie-Bisenius-Photographie-Banniere-FACEBOOK.jpg

 

 

la plus belle collection de liberty chez stragier

 

 

 

 

vidéos tricot/crochet

 

citronille

 

nils & happy to see you

 

mise en page by Lavande

 

bannière et logo by fred et bilus